Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
piz059
piz059
Membre
Membre
Masculin
Localisation : aniche (nord)
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

changement de pot et petite taille!!!!! Empty changement de pot et petite taille!!!!!

Ven 8 Oct 2010 - 14:41
avant!!
changement de pot et petite taille!!!!! Gedc0215
après!!!!
changement de pot et petite taille!!!!! Gedc0216
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

changement de pot et petite taille!!!!! Empty Re: changement de pot et petite taille!!!!!

Ven 8 Oct 2010 - 15:45
et bien ca c'est de la coupe perso je l'aurais rempoté et taillé au printemps avant le redémarrage
avatar
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Lens
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 63

changement de pot et petite taille!!!!! Empty Re: changement de pot et petite taille!!!!!

Ven 8 Oct 2010 - 15:57
:plus1: ça fait beaucoup pour un petit bansaille
piz059
piz059
Membre
Membre
Masculin
Localisation : aniche (nord)
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

changement de pot et petite taille!!!!! Empty Re: changement de pot et petite taille!!!!!

Ven 8 Oct 2010 - 15:58
je les rempoté comme il etait j'ai pas toucher au racines !!!!!!!
toute facon on verra bien!!!!!!!
jean-yves
jean-yves
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 76

changement de pot et petite taille!!!!! Empty Re: changement de pot et petite taille!!!!!

Ven 8 Oct 2010 - 18:01
belle des champs a écrit: perso je l'aurais rempoté et taillé au printemps avant le redémarrage
Elle a raison, ce n'est pas du tout la saison pour tailler !!! En général, il ne faut rien tailler avant la fin novembre et pour les bonsaï, la bonne saison est fin février ... pour le rempotage, c'est pareil !
L'art du bonsaï est avant tout une question de patience ... tu devrais lire les nombreux posts et articles qu'il y a sur les sujets "taille" et "rempotage" dans les pages du forum ...
Maintenant il ne reste plus qu'à compter sur la chance et sur la vigueur du plant.
Pour limiter les dégâts, arrange toi pour le placer à l'abri du gel cet hiver, mais pas dans un local chauffé ...
Contenu sponsorisé

changement de pot et petite taille!!!!! Empty Re: changement de pot et petite taille!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum