Un grand bonjour de Montpellier
+4
cphil06
marine
belle des champs
Kazerty
8 participants
- InvitéInvité
Un grand bonjour de Montpellier
Mar 24 Aoû 2010 - 17:57
Inscrite depuis 1 mois,je trouve ce site très intéressant.
Je l'ai découvert sur le marché de Castrie où Kiko vendait ses plantes(celles que j'ai sont très belles)
Je suis sur Montpellier où la chaleur,le soleil et le calcaire aident beaucoup à la prolifération des algues mais quel bonheur de voir les libellules et autres insectes voleter autour du bassin.Je ne me lasse pas de ce paysage qui change chaque jour selon la luminosité.
Ce bassin construit il y a 5 ans par mon mari et un copain se trouve être une piscine naturelle avec donc un bassin de baignade de 7 m de diamètre et autour le bassin d'épuration.
En parcourant votre site j'ai découvert des passionnés qui pourraient peut-être m'aider,bien que mon bassin diffère quelque peu.
A bientôt pour des questions sur le forum et merci à tous.
PS:
J'ai 60ans,j'aime la nature,la photo,le cinéma,la lecture et cuisiner.
Je l'ai découvert sur le marché de Castrie où Kiko vendait ses plantes(celles que j'ai sont très belles)
Je suis sur Montpellier où la chaleur,le soleil et le calcaire aident beaucoup à la prolifération des algues mais quel bonheur de voir les libellules et autres insectes voleter autour du bassin.Je ne me lasse pas de ce paysage qui change chaque jour selon la luminosité.
Ce bassin construit il y a 5 ans par mon mari et un copain se trouve être une piscine naturelle avec donc un bassin de baignade de 7 m de diamètre et autour le bassin d'épuration.
En parcourant votre site j'ai découvert des passionnés qui pourraient peut-être m'aider,bien que mon bassin diffère quelque peu.
A bientôt pour des questions sur le forum et merci à tous.
PS:
J'ai 60ans,j'aime la nature,la photo,le cinéma,la lecture et cuisiner.
- Kazerty
Re: Un grand bonjour de Montpellier
Mar 24 Aoû 2010 - 18:40
Saluut !!
Bienvenue !
Bienvenue !
- belle des champsAnimatrice
Mar 24 Aoû 2010 - 19:06
Martinet sur le forum au plaisir de te lire :bvnu: pense à remplir ton " profil " au moins la localisation ca aide pour les conseils ca évite de demander chaque fois où tu habite
- marineConnaisseur
Mar 24 Aoû 2010 - 19:35
:bvnu: Martinet
Si tu aimes la photos tu dois en faire de superbes j'espere que tu nous en feras profiter, nous aimons beaucoup ça
A+ sur le forum
Si tu aimes la photos tu dois en faire de superbes j'espere que tu nous en feras profiter, nous aimons beaucoup ça
A+ sur le forum
Mar 24 Aoû 2010 - 19:36
Bonjour et bienvenue Martinet
Rolala une piscine naturelle le rêve de ma femme si tu as des photos n'hésite pas à nous la présenter ce sera instructif pour moi, je prévois car ce que femme veut dieux veut donc je vais sûrement y avoir droit
Rolala une piscine naturelle le rêve de ma femme si tu as des photos n'hésite pas à nous la présenter ce sera instructif pour moi, je prévois car ce que femme veut dieux veut donc je vais sûrement y avoir droit
- sairoxHommage
Mar 24 Aoû 2010 - 19:59
Bonsoir et :bvnu: Martinet
- PapouMembre d'honneur
Mar 24 Aoû 2010 - 21:17
Bonsoir Martinet :bvnu:
- syljouPassionné
Jeu 26 Aoû 2010 - 19:27
:welc:
Jeu 26 Aoû 2010 - 19:41
bienvenue!!
vous avez raison Cphil de mettre un X a dieu car il ya aussi les déesses
là nous allons rêver..............................
A+
vous avez raison Cphil de mettre un X a dieu car il ya aussi les déesses
là nous allons rêver..............................
A+