construction
+14
ludo
rinini
Patoche
Papou
kiko
jean-yves
lebricoleur
denis6900
syljou
alainlo
laurent63
cphil06
Solcarrelus
bibiroulette
18 participants
Re: construction
Sam 13 Déc 2008 - 18:19
j'espère, je languis les beaux jours maintenant : mas seulement parce qu'il fait un froid de canard ici, mais parce que je pourrais commencer à mettre des plantes plus sérieusement.
froid de canard, oui. ce matin il faisait 1°, et j'ai entendu à la radio qu'il faisait -1 à lille. alors quel intérêt d'habiter dans le sud, dites le moi ?
froid de canard, oui. ce matin il faisait 1°, et j'ai entendu à la radio qu'il faisait -1 à lille. alors quel intérêt d'habiter dans le sud, dites le moi ?
- denis6900Régulier
Sam 13 Déc 2008 - 21:47
:oky: chez toi il fait froid voila mon bassin tu vois s'est cool chez toi moi aussi je veux aller dans le sud .je vous envoie les glacons :Dbibiroulette a écrit:j'espère, je languis les beaux jours maintenant : mas seulement parce qu'il fait un froid de canard ici, mais parce que je pourrais commencer à mettre des plantes plus sérieusement.
- syljouPassionné
Dim 14 Déc 2008 - 9:12
ou ca un bassin ????? :ho ho:
- denis6900Régulier
Mar 16 Déc 2008 - 19:32
il etait la :pfr:syljou a écrit:ou ca un bassin ????? :ho ho:
Mar 16 Déc 2008 - 19:37
Vous voyez la neige c'est un piége, tu marche tranquile et d'un coup tu te retrouve dans un bassin
- denis6900Régulier
Mar 16 Déc 2008 - 19:44
non j'ai deneigé autour pour que cela ne se produit pas :drunken:cphil06 a écrit:Vous voyez la neige c'est un piége, tu marche tranquile et d'un coup tu te retrouve dans un bassin
- syljouPassionné
Mer 17 Déc 2008 - 19:02
et apres tu te retrouve avec la tete d une koi
Ven 23 Jan 2009 - 18:57
catastrophe ! depuis quinze jours, j'ai adopté une chienne àla spa. elle s'appelle biscotte, elle a 1 an..... et elle m'a massacré mon bassin : elle a fait tomber les pierres dans l'eau, le gravier, mon morceau de bois etc, etc, etc. je vais l'étrangler !
Ven 23 Jan 2009 - 19:16
:pale: J'espère que la bâche a tenue le choc, c'est super d'avoir adopté à la SPA :apl: dur dur pour les catastrophes il va falloir l'éduquer et c'est pas évident :sifle: je vous souhaite plein de bonheur et de complicitée avec votre nouveau bébé
Mon épouse ma rappelé que les miennes rentraient dans le bassin pour sauver les plantes qui se noyaient à force de se faire crier elles ont abandonnées
Mon épouse ma rappelé que les miennes rentraient dans le bassin pour sauver les plantes qui se noyaient à force de se faire crier elles ont abandonnées
Ven 23 Jan 2009 - 20:42
ah oui, sympa l'intention de vouloir sauver les plantes !!!! je ne pense pas que la bâche ait été abimée. je regarde de plus pret dimanche
Lun 2 Fév 2009 - 11:40
Salut Bibiroulette
Alors cette bâche ça va pas de souci ?
et Biscotte elle va bien ?
Alors cette bâche ça va pas de souci ?
et Biscotte elle va bien ?
Lun 2 Fév 2009 - 19:02
salut !
oui la bâche va bien elle n'a pas été abimée. et biscotte est en pleine forme ... elle est super, mises à part toutes les conneries qu'elle nous fait ! je vous joint une photo de l'engin !
j'ai remis le tour du bassin en ordre, par contre j'ai une petite grenouille sur le bord que la chienne n'aime pas du tout puisque chaque fois que je la replace, elle a disparu le lendemain. le problème c'est qu'elle fait ça quand on n'est pas là, et quand on est là, elle est adorable : hypocrite de chien !
sinon, je sais pas si mes poissons avaient été térrorisés pas la chute des pierres, mais ils avaient complètement disparus. aujourd'hui je les ai revus à la surface : soulagement. mais mon eau est toujours aussi moche.
oui la bâche va bien elle n'a pas été abimée. et biscotte est en pleine forme ... elle est super, mises à part toutes les conneries qu'elle nous fait ! je vous joint une photo de l'engin !
j'ai remis le tour du bassin en ordre, par contre j'ai une petite grenouille sur le bord que la chienne n'aime pas du tout puisque chaque fois que je la replace, elle a disparu le lendemain. le problème c'est qu'elle fait ça quand on n'est pas là, et quand on est là, elle est adorable : hypocrite de chien !
sinon, je sais pas si mes poissons avaient été térrorisés pas la chute des pierres, mais ils avaient complètement disparus. aujourd'hui je les ai revus à la surface : soulagement. mais mon eau est toujours aussi moche.
Lun 2 Fév 2009 - 20:19
Elle a une tête de coquine, les poissons ont du avoir peur et ils se sont cachés, j'ai eu un probléme d'eau trés trouble voir boueuse et je me suis aperçu que c'était les chiennes qui barbotaient dans le bassin, pendant un certain temp on était obligés de barricader le bassin quand on s'absentait
Mar 3 Fév 2009 - 8:45
bonjour
je prevoirais une piscinette pour le chien pour ce printemps et cet été
un bac a sable c'est trés bien...........plein d'eau
je prevoirais une piscinette pour le chien pour ce printemps et cet été
un bac a sable c'est trés bien...........plein d'eau
Jeu 26 Fév 2009 - 18:27
ça y esesesest ! mon eau est claire comme de l'eau de source. je n'ai rien fait. peut-être que dieu existe et qu'il a eu pitié de moi et mon eau marron ! sinon je ne comprend rien .....
- PapouMembre d'honneur
Jeu 26 Fév 2009 - 21:52
La bonne nouvelle de la journée SUPER Fais nous une photo.
- denis6900Régulier
Ven 27 Fév 2009 - 13:40
alors elles sont ou ces il ne marche plus le pc :sifle:
Ven 27 Fév 2009 - 19:21
OH LA ! vous me bousculez ! en plus aujourd'hui il faisait super beau et j'aurai eu de belles photos ! mais je travaillais. demain matin aussi. j'en fais demain am, promis
Jeu 12 Mar 2009 - 17:26
voilà la photo du bassin avec l'eau assez claire et mes poissons devant leur premier repas de l'année.
et on peut voir sur le devant les traces des pattes de ma chienne qui a découvert que l'eau était un truc génial. alors si quelqu'un a une idée à me proposer pour protéger mon bassin (dont elle a fait un champ de bataille) je suis preneuse mais faite viiiiiiiiiite !!!
et on peut voir sur le devant les traces des pattes de ma chienne qui a découvert que l'eau était un truc génial. alors si quelqu'un a une idée à me proposer pour protéger mon bassin (dont elle a fait un champ de bataille) je suis preneuse mais faite viiiiiiiiiite !!!
- PapouMembre d'honneur
Jeu 12 Mar 2009 - 17:50
Répendre un répulsif chien et chat sur les pierres, autour du bassin ??
Jeu 19 Mar 2009 - 18:26
ça y est j'ai fait mes premiers achats pour agrémenter un peu le bassin. j'ai pris 2 nénuphars : albatros et fabiola, un blanc et un rouge. par contre, j'ai vu après qu'on disait 40 60 de profondeur pour un et 60 80 pour l'autre. est-ce que c'est grave, j'ai 1 m d'eau.
puis j'ai pris deux plantes de bord, un caltha palustris (jaune) et primulas rose. c'est adorable. j'espère juste que ma chienne ne va pas tout massacrer. commnet as-tu fait cphil quand ta chienne a fait des dégâts ?
je met les nénuphars demain (ils sont dans le petit bassin pourl 'instant) parce qu'il faut d'abord qu'on récupère au fond les peirres que la chienne avait fait tomber et qu'on redresse la pompe.
voilà pour les news de la journée. bonne soirée à tous, et ce beau temps, ça donne la pêche ! (pas la pêche aux poiskaï !!!!)
puis j'ai pris deux plantes de bord, un caltha palustris (jaune) et primulas rose. c'est adorable. j'espère juste que ma chienne ne va pas tout massacrer. commnet as-tu fait cphil quand ta chienne a fait des dégâts ?
je met les nénuphars demain (ils sont dans le petit bassin pourl 'instant) parce qu'il faut d'abord qu'on récupère au fond les peirres que la chienne avait fait tomber et qu'on redresse la pompe.
voilà pour les news de la journée. bonne soirée à tous, et ce beau temps, ça donne la pêche ! (pas la pêche aux poiskaï !!!!)
Jeu 19 Mar 2009 - 18:35
Pour les chiennes ont surveillent et ont crient quand elle s'approche de trop à force elles font attention, mais de temps en temps elle vont boire dedans et aujourd'hui il y en a une qui a rentré ces pattes avant sur le 1er palier
- denis6900Régulier
Jeu 19 Mar 2009 - 19:01
:apl: jolie on attend les prochaine avec les plantes :bravo:
Ven 20 Mar 2009 - 16:41
les voilà, mais personne ne me dit ce qui'ls pensent de la hauteur d'eau par rapposrt à mes nénuphars !
et voilà l'origine de tous mes tourments !!!!!!!!!!!!!!!
et voilà l'origine de tous mes tourments !!!!!!!!!!!!!!!
- PatocheConnaisseur
Ven 20 Mar 2009 - 18:54
jvoit pas les photos mais pour celle de ton bassin tres beau
- InvitéInvité
Ven 20 Mar 2009 - 19:37
Il a une bonne bouille, et en profite a ce que je vois
- rininiPassionné
Ven 20 Mar 2009 - 20:36
moi ce qui m'inquiète : c'est la couleur de tons eau ; elle n'est pas très très clair pourquoi ?bibiroulette a écrit:les voilà, mais personne ne me dit ce qui'ls pensent de la hauteur d'eau par rapposrt à mes nénuphars !
- PatocheConnaisseur
Ven 20 Mar 2009 - 23:08
c'est vrai rinini a raison pourkoi ton eau et verte , peut etre que tu na pas mit en route ton filtre et uv