Pièce détachée filtre UV
Ven 15 Avr 2011 - 19:02
Bonsoir
J'ai un filtre UV ACTILINE 11W modèle H4012 pour lequel je suis à la recherche du tube en verre qui abrite la lampe UV.
Ce tube est cassé et le filtre donc inutilisable.
Auriez vous une piste de boutique sur internet qui vendrait ce type de pièce détachée ?
j'ai laissé quelques messages sur quelques boutiques et aussi sur le site AGRILINE (le fabriquant) mais de votre côté peut être avez vous été confronté à ce genre de problème ?
merci d'avance pour votre aide et passez tous un bon week-end ensoleillé.
Bonne soirée
J'ai un filtre UV ACTILINE 11W modèle H4012 pour lequel je suis à la recherche du tube en verre qui abrite la lampe UV.
Ce tube est cassé et le filtre donc inutilisable.
Auriez vous une piste de boutique sur internet qui vendrait ce type de pièce détachée ?
j'ai laissé quelques messages sur quelques boutiques et aussi sur le site AGRILINE (le fabriquant) mais de votre côté peut être avez vous été confronté à ce genre de problème ?
merci d'avance pour votre aide et passez tous un bon week-end ensoleillé.
Bonne soirée
- InvitéInvité
Re: Pièce détachée filtre UV
Ven 15 Avr 2011 - 20:44
je ne vois qu une solution a ton probleme !!!! renseigne toi si tu as un souffleur de verre dans ta region , a cou sur il te depannera !!!!
- sairoxHommage
Ven 15 Avr 2011 - 22:38
Le commander chez un revendeur.
Les pièces détachées sont parfois plus chères que l'appareil entier.
Je n'ai jamais eu le cas.
Les pièces détachées sont parfois plus chères que l'appareil entier.
Je n'ai jamais eu le cas.
- PapouMembre d'honneur
Ven 15 Avr 2011 - 22:42
j'ai du mal à trouver pour cette marque, il faudrait avoir le format, je sais il est cassé mais sans cela on ne pourra même pas trouver un équivalent
- InvitéInvité
Sam 16 Avr 2011 - 19:14
il faut qu il aille voir un soufleur de verre avec son uv , apres il s adaptera , ils ont l abitude ...............
- InvitéInvité
Sam 16 Avr 2011 - 21:46
regarde sur le site de poissons d'or à Estaimpuis en belgique http://www.poisson-or.com/7001-koi-et-bassin
dans la rubrique quartz pour UV,avec un peu de chance ..
dans la rubrique quartz pour UV,avec un peu de chance ..