Bulleurs
+2
sairox
caroll
6 participants
- carollMembre
Bulleurs
Mar 8 Mai 2012 - 12:26
Bonjour,
Nous avons un double bassin (dès que j'aurai le courage d'affronter les méandres d'insertion de photos, je le présenterai) le premier est plus haut que le 2ème qui est le bassin principale. Nous avons une pompe, je ne sais plus la capacité mais largement au dessus des m3 de nos étangs. Nous avons bulleurs, uv etc.
Ma question, mon cher et tendre mari a fait une cascade enfin mini... elle ne fait pas de remous, elle coule simplement,la pompe est dans le 1er bassin, donc le plus petit du haut, c'est un circuit fermé bien entendu. Il maintient que l'eau qui est bullé dans le filtre sera largement oxygéné ... chose que j'ai de la peine à croire...
Mais c'est une tronche, donc il me faut des arguments.... enfin si j'ai tord je ne lui parlerai jamais de vos réponse cela va de soit
A bientôt
Caroll
Nous avons un double bassin (dès que j'aurai le courage d'affronter les méandres d'insertion de photos, je le présenterai) le premier est plus haut que le 2ème qui est le bassin principale. Nous avons une pompe, je ne sais plus la capacité mais largement au dessus des m3 de nos étangs. Nous avons bulleurs, uv etc.
Ma question, mon cher et tendre mari a fait une cascade enfin mini... elle ne fait pas de remous, elle coule simplement,la pompe est dans le 1er bassin, donc le plus petit du haut, c'est un circuit fermé bien entendu. Il maintient que l'eau qui est bullé dans le filtre sera largement oxygéné ... chose que j'ai de la peine à croire...
Mais c'est une tronche, donc il me faut des arguments.... enfin si j'ai tord je ne lui parlerai jamais de vos réponse cela va de soit
A bientôt
Caroll
- sairoxHommage
Re: Bulleurs
Mar 8 Mai 2012 - 13:55
Heu !!!! je crois que ton mari a raison.
N'oublies pas les
N'oublies pas les
- romeo527Passionné
Mar 8 Mai 2012 - 17:00
:plus1: avec sairox, je suis desole pour toi
- InvitéInvité
Mar 8 Mai 2012 - 17:07
Tu peux toujours dire à ton mari que tu vas mettre les diffuseurs dans le filtre, pour lui faire plaisir !!!
- carollMembre
Mar 8 Mai 2012 - 18:46
Pfffff encore raison.
Je vous dis merci mais pas avec plaisir......
A bientôt et je n oublie pas les photos, je vais m y mettre très sérieusement
Caroll
Je vous dis merci mais pas avec plaisir......
A bientôt et je n oublie pas les photos, je vais m y mettre très sérieusement
Caroll
- ArmanPassionné
Mar 8 Mai 2012 - 19:32
Si tu tiens vraiment à garder la face, tu peux toujours lui dire que de toute façon, plus c'est oxygéné, mieux c'est
- yacducatiConnaisseur
Mar 8 Mai 2012 - 19:39
caroll
Donc voila tu peux lui faire un bisous pour te faire pardonner sans lui dire la raison
Donc voila tu peux lui faire un bisous pour te faire pardonner sans lui dire la raison
- gobiConnaisseur
Mar 8 Mai 2012 - 19:40
de toute maniere nous les hommes ont as toujours raison
- romeo527Passionné
Mar 8 Mai 2012 - 21:52
- carollMembre
Mer 9 Mai 2012 - 8:08
rien du tout... je dirai surtout rien du tout !!! :sifle:
Gobi, les hommes ont parfois raison. J'ai pour exemple l'histoire du héron. L'année dernière Vincent (mon cher mari) maintenait que dans un quartier de villas les hérons ne viendraient jamais, ils auraient bien trop peur... Il n'a jamais rien voulu entendre sur la pose d'un filet! Moralité, dans la rubrique "urgence".. Oh!! tiens, un post sur un étang vidé par un héron !! nous testons cette semaine le fils électrique.
J'étais plutôt pour une mine antipersonelle mais bon
enfin c'est de l'humour, mais je dois dire que sur le moment, je lui aurai tordu le cou (aux deux)
A bientôt
Caroll
Gobi, les hommes ont parfois raison. J'ai pour exemple l'histoire du héron. L'année dernière Vincent (mon cher mari) maintenait que dans un quartier de villas les hérons ne viendraient jamais, ils auraient bien trop peur... Il n'a jamais rien voulu entendre sur la pose d'un filet! Moralité, dans la rubrique "urgence".. Oh!! tiens, un post sur un étang vidé par un héron !! nous testons cette semaine le fils électrique.
J'étais plutôt pour une mine antipersonelle mais bon
enfin c'est de l'humour, mais je dois dire que sur le moment, je lui aurai tordu le cou (aux deux)
A bientôt
Caroll