bassin de nico9
+6
kiko
carperic62
sairox
loulou 63
Frankoïs
Nico9
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bassin de nico9
Jeu 10 Juil 2014 - 18:19
NOS magnifiques bassins on auras le temps d'en faire plein d'autres !!nico9 a écrit:Ça c'est sur mdr dans quelques années quand ils seront au ciel il regarderont de haut notre magnifique bassin mdrr
Jeu 10 Juil 2014 - 18:30
Non mais avec Nico on parle des personnes au dessus de 59 ans !!
- Nico9Passionné
Jeu 10 Juil 2014 - 19:29
mdr !! l'amie ma apporter un très beau shubukin qui doit bien faire 20/25 cm c'est le plus grand de tous meme des kois !! magnifique je suis content surtout que je voulais plus de koi sauf coup de coeur! photo demain de tous en train de manger si j'y pense!!
Jeu 10 Juil 2014 - 20:13
J'attend avec impatience !! C'est pas tout les jours qu'on peut voir un shubunkin de 25 cm !!!
Bonne soirée !!
Bonne soirée !!
- Nico9Passionné
Jeu 10 Juil 2014 - 20:17
je les mesurer a l'oeil donc rien de sur mais en tout cas il est plus gros que mes kois annoncé a 15/20 donc minimum 20cm je pense, si tu est si impatient je part prendre quelques photos avec mes bottes :p
- yacducatiConnaisseur
Jeu 10 Juil 2014 - 20:34
Ah c'est jeunes Si tu l'aurais pris en photo et mesuré avant de le mettre dans le bassin, tu aurais pas eu besoin de mettre tes bottes :sifle:
- Nico9Passionné
Jeu 10 Juil 2014 - 20:40
Alors voici quelques photos :
vu de la terasse
][/url]
la on se rend mieux compte de la pente
[/url]
[/url]
puis les poissons
][/url]
[/url]
mon acces au filtre
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
puis mon chalet qui se situe a quelques metres ou j'ai mon tableau
[/url]
[/url]
le tableau electrique en dessous il y a des prises c'est pour mes deux lampes qui sont telecommandés que je peut allumer depuis ma baie vitrée qui a vu sur le bassin
ps: l'huile d'olive etc ce n'est pas pour le bassin lol c'est que ce chalet fais office de cuisine d'été..
voila bonne soirée a tous
vu de la terasse
][/url]
la on se rend mieux compte de la pente
[/url]
[/url]
puis les poissons
][/url]
[/url]
mon acces au filtre
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
puis mon chalet qui se situe a quelques metres ou j'ai mon tableau
[/url]
[/url]
le tableau electrique en dessous il y a des prises c'est pour mes deux lampes qui sont telecommandés que je peut allumer depuis ma baie vitrée qui a vu sur le bassin
ps: l'huile d'olive etc ce n'est pas pour le bassin lol c'est que ce chalet fais office de cuisine d'été..
voila bonne soirée a tous
- Nico9Passionné
Jeu 10 Juil 2014 - 20:41
certe yac mais cela ma aussi permis de vous montrer d'autres point de vue :p
- yacducatiConnaisseur
Jeu 10 Juil 2014 - 21:04
Pas faux, jolie point de vue d'ensemble! Mais tu as du mettre tes bottes trop vite et à l'envers vue la qualité des photos :ptdr: :ptdr:
- Nico9Passionné
Jeu 10 Juil 2014 - 21:07
mdr la qualité merdique ne vient pas de moi mais de mon portable qui est merdique mais bon si j'aurai pas la passion des bassins j'aurai peut etre un iphone 5S mais je peut pas tout me payer! je vais attendre mon anniv ( 19 aout ) et vous aurez des belles photos de la fin de saison:p
- InvitéInvité
Jeu 10 Juil 2014 - 21:09
Non, c'est qu'il tremble, il est vieux avant l'âge, l'gamin !!! :sifle: :sifle: :sifle:yacducati a écrit: Mais tu as du mettre tes bottes trop vite et à l'envers vue la qualité des photos :ptdr: :ptdr:
Ça, c'est fait !
- Nico9Passionné
Jeu 10 Juil 2014 - 21:31
non non aucune tremblote je t'assure !! facile de se moquer !! pas grave les photos etaient pour frankois de toute facon :p :bebe:
- InvitéInvité
Jeu 10 Juil 2014 - 21:37
Alors, il faut que tu l'invites sur "Couverture de livre" et tu mets le photos sur ton mur !!!nico9 a écrit: pas grave les photos etaient pour frankois de toute facon :p :bebe:
Jeu 10 Juil 2014 - 21:46
Ah oui ils sont magnifiques tes poissons et ton eau est limpide !!
Je rêverais d'en avoir une comme ça !! Et tu as bien réussis à ajouter la pente dans ton décor !! Il faut juste faire attention que l'eau de ruissellement ne tombe pas dans le bassin ça pourrait troubler l'eau !! :/
Je tiens à m'excuser auprès des personnes du forum : les propos que j'ai utilisé envers les personnes âgées ne devaient pas être mal pris !! Encore toutes mes excuses si j'ai blessé quelqu'un ce n'était pas mon intention !:(
Je rêverais d'en avoir une comme ça !! Et tu as bien réussis à ajouter la pente dans ton décor !! Il faut juste faire attention que l'eau de ruissellement ne tombe pas dans le bassin ça pourrait troubler l'eau !! :/
Je tiens à m'excuser auprès des personnes du forum : les propos que j'ai utilisé envers les personnes âgées ne devaient pas être mal pris !! Encore toutes mes excuses si j'ai blessé quelqu'un ce n'était pas mon intention !:(
- Nico9Passionné
Jeu 10 Juil 2014 - 22:03
Merci pour les poissons :p mon eau est comme ca pour le moment on verra avec le temps enfin je pense quand meme que je devrait toujours voir le fond si il faut j'adapterait la filtration , pour l'eau de ruissellement elle devrait etre retenu avec les pierres devant je pense mais le bassin est legerement au dessus du niveau du sol a cet endroit vu que le terrain est deja en pente avant le bassin.
de meme que frankois,je tient a m'excuser de la "moquerie" que j'ai pu faire envers les plus agées de ce forum,c'etait de l'humour et je ne pensais pas que cela pouvait etre mal prit.L'age fait l'experience je pense donc en aucun cas j'ai voulu manquer de respect.
Bonne soirée sans football a tous !!
de meme que frankois,je tient a m'excuser de la "moquerie" que j'ai pu faire envers les plus agées de ce forum,c'etait de l'humour et je ne pensais pas que cela pouvait etre mal prit.L'age fait l'experience je pense donc en aucun cas j'ai voulu manquer de respect.
Bonne soirée sans football a tous !!
- yacducatiConnaisseur
Jeu 10 Juil 2014 - 22:28
Aucun problèmes les jeunes Nous aussi s'était de l'humour
- Nico9Passionné
Jeu 10 Juil 2014 - 22:41
Oui oui on l'a très bien pris d'ailleurs mais on a reçu un message avertissement donc on s'excuse devant vous!! bon voila oublions ce petit desagrement nous recommencerons plus! yac les motos sur votre photo de profil sont celles de vous et votre épouse c'est cela?
Je suis également passionné de moto, si c'est a vous, magnifique!!
Je suis également passionné de moto, si c'est a vous, magnifique!!
- yacducatiConnaisseur
Ven 11 Juil 2014 - 8:52
Non non, ce sont pas cela les nôtres!
Elle se trouve ici la mienne https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/t5151-bricolage-et-moto
Elle se trouve ici la mienne https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/t5151-bricolage-et-moto
Ven 11 Juil 2014 - 12:57
En plus, on ne c'est pas vraiment senti concerné vu le chiffre donné.
Sans rancune, mais j'ai bien rigolé en lisant ce post.
Sans rancune, mais j'ai bien rigolé en lisant ce post.
- Nico9Passionné
Ven 11 Juil 2014 - 13:03
Tant mieux si certains l ont bien pris!! Yac quand il fera beau je posterai une photo de ma moto dans ton poste dedié !
- Nico9Passionné
Ven 11 Juil 2014 - 14:36
Bonjour a tous,
avec ce temps je ne vais pas faire grand chose... a part admirer depuis l'interieur..
[/url]
avec ce temps je ne vais pas faire grand chose... a part admirer depuis l'interieur..
[/url]
- Nico9Passionné
Ven 11 Juil 2014 - 14:43
Non , elle admire jours et nuit ! Elle ne s en lasse pas! Elle admire surtout sa gamelle géante ( seulement gamelle d eau pas e nourrityre
- Nico9Passionné
Ven 11 Juil 2014 - 14:44
De nourriture * excusez moi j'ai envoyer trop vite :/
Ven 11 Juil 2014 - 18:03
Elle n'a pas l'air malheureuse celle là ! En même temps quoi demander de plus !
J'adore les pots verres que tu as mis !
J'adore les pots verres que tu as mis !
- Nico9Passionné
Ven 11 Juil 2014 - 19:14
Le pot "verre" ma mère la acheter début des soldes a Leclerc 1€ mdrr elle savais pas encore où le mettre je les pris je trouve que ça va bien avec le bois.
Ven 11 Juil 2014 - 19:21
Pardon 1€ J'ai acheter le même genre hier en rouge et peut être plus haut à 30€ !! :(
- Nico9Passionné
Ven 11 Juil 2014 - 19:39
1€ c'est celui près du bassin celui.sur la terasse 7€ chez lidl il y a quelques temps!
- Nico9Passionné
Ven 11 Juil 2014 - 20:19
Pas moi qui les ai acheter ( j'aime pas les boutiques :p )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3