bassin de nico9
+6
kiko
carperic62
sairox
loulou 63
Frankoïs
Nico9
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Nico9Passionné
Re: bassin de nico9
Ven 11 Juil 2014 - 20:19
Pas moi qui les ai acheter ( j'aime pas les boutiques :p )
- Nico9Passionné
Mar 15 Juil 2014 - 14:06
Bonjour a tous,
Me revoilà avec quelques nouvelles,
Certains vont me taper sur les doigts même si j y suis pour rien! Hier mon parrain ma acheter 2 kois 2 comètes et un nenu ! Je sais que j ai trop de koi mais je n allais pas refuser donc on verra bien la filtration a l air de suivre avec mes 11 poissons je vois toujours le fond niquel! Le nenu est encore petit il a que 6 petites feuilles et une petite fleur pas encore ouverte, je les planté dans de la terre argileuse ! En ce moment je me bricole un mini bassin, de terasse de 50cm sur 20 sur 20 :p photos de tous cela a suivre dans la soirée ou demain
Bonne après midi a tous!! :)
Certains vont me taper sur les doigts même si j y suis pour rien! Hier mon parrain ma acheter 2 kois 2 comètes et un nenu ! Je sais que j ai trop de koi mais je n allais pas refuser donc on verra bien la filtration a l air de suivre avec mes 11 poissons je vois toujours le fond niquel! Le nenu est encore petit il a que 6 petites feuilles et une petite fleur pas encore ouverte, je les planté dans de la terre argileuse ! En ce moment je me bricole un mini bassin, de terasse de 50cm sur 20 sur 20 :p photos de tous cela a suivre dans la soirée ou demain
Bonne après midi a tous!! :)
Mar 15 Juil 2014 - 22:00
Je ne me sens pas du tout visénico9 a écrit:Bonjour a tous,
Certains vont me taper sur les doigts même si j y suis pour rien!
Bien sur je plaisante si ta filtration suit il n'y a pas de problèmes en plus c'est très gentil de la part de ton parrain !
Mon oncle avait un bassin de 4m3 avec un filtre tonneau adapté a 2m3 max et 6 koïs ! Il s'est rendu compte que c'était trop je lui ai conseillé un autre filtre beaucoup plus performant et c'est reparti !!
Par contre bien entendu j’attends des photo du mini bassin de terrasse !
- Nico9Passionné
Mar 15 Juil 2014 - 22:08
Si elle suit pas je la fera suivre :p mais quand j'ai introduit le nenu mon eau était trouble puis le lendemain nickel! !! Le mini bassin de terasse a été commencé vite fais je vais le recommencer soigneusement ! Il devra faire une trentaine de litres je vais y mettre une petite pompe 200l/h puis un petit filtre maison d un litre avec un bout de mousse et un peu de pouzzo ! J y introduirai un petit poisson rouge d aquarium je pense simplement jusque l hiver et il ira dans le bassin l hiver
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3