- harodsMembre
créer palier dans bassin (comment?)
Mar 14 Juil 2015 - 21:13
Bonjour,
Le premier palier de mon bassin de jardin se trouve à 60 cm. Je n'ai pas fait de palier à 20 ou 40...
Je me retrouve limité dans le choix des plantes...
Je souhaite créer un palier dans cette zone à 60.
Une idée ?
J'ai pensé empiler des cageots en plastique. Question esthétique, pour les cacher, j'empilerais des pierres dans l'eau,devant les cageots.
Ma question est de savoir si cette partie ou l'eau ne serait pas brassée ne risque pas d'être une source à problème???
J'ai également pensé remplacer les cageots par de la pouzzolane sur la hauteur de 60 cm.
Même risque d'avoir une zone à emm...de.
Merci.
Le premier palier de mon bassin de jardin se trouve à 60 cm. Je n'ai pas fait de palier à 20 ou 40...
Je me retrouve limité dans le choix des plantes...
Je souhaite créer un palier dans cette zone à 60.
Une idée ?
J'ai pensé empiler des cageots en plastique. Question esthétique, pour les cacher, j'empilerais des pierres dans l'eau,devant les cageots.
Ma question est de savoir si cette partie ou l'eau ne serait pas brassée ne risque pas d'être une source à problème???
J'ai également pensé remplacer les cageots par de la pouzzolane sur la hauteur de 60 cm.
Même risque d'avoir une zone à emm...de.
Merci.
Re: créer palier dans bassin (comment?)
Mar 14 Juil 2015 - 22:34
pas de pouzo sans cagette il va y en avoir partout et çela risque de percer ou endomager la bache
ainsi que empécher le nettoyage
les plantes n'aimant pas le courant elles ne s'en porteront que mieux et fairont leur travail épuratif au maximum
ainsi que empécher le nettoyage
les plantes n'aimant pas le courant elles ne s'en porteront que mieux et fairont leur travail épuratif au maximum