Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
koï30
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Date d'inscription : 14/09/2015

Comment nourrir ses kois?? - Page 3 Empty Re: Comment nourrir ses kois??

Mer 14 Juin 2017 - 0:28
D'accord avec Claude,c'est un bon produit mais il faut savoir diversifier  :clin d'oeil:
avatar
Michmich70
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 68

Comment nourrir ses kois?? - Page 3 Empty Re: Comment nourrir ses kois??

Mer 14 Juin 2017 - 7:59
Pour l'instant je suis le programme de Mopliko et mes carpes en profitent bien, j'ai encore un petit problème de dosage de quantité, mais comme je ne cherche pas à  obtenir des sumos, ce n'est pas bien grave...
Je dispose la nourriture dans un  cerceau afin de ne pas tout retrouver dans le skimmer et elle sont déjà bien habituées au processus. Dès que le cerceau est dans l'eau, cela accourt de partout....
Mopliko
Mopliko
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 59

Comment nourrir ses kois?? - Page 3 Empty Re: Comment nourrir ses kois??

Mer 14 Juin 2017 - 23:15
Pas idiots ces poissons. Quand on utilise un distributeur, elles arrivent à se pointer devant le distributeur 30 secondes avant sa mise en route...
Elles ont aussi une horloge interne. :clin d'oeil:
Content que tout se passe pour le mieux Michel.
Pour ce qui est du dosage, il y a une très très grande différence entre le minimum vital et le point de rassasiement. Se trouver entre les deux est assez simple pour qui sait observer.
Cette année, je n'ai pas encore installé le distributeur, elles reçoivent donc une distribution le matin à 6h00 et une seconde le soir à 19h00, (hors friandises) contrairement aux 5 distributions automatiques que je faisais avant.
Ça à l'air de leur convenir également, elles ne se plaignent pas pour le moment... :clin d'oeil:
Contenu sponsorisé

Comment nourrir ses kois?? - Page 3 Empty Re: Comment nourrir ses kois??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum