Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mon petit bassin dans ma petite cour Empty mon petit bassin dans ma petite cour

Lun 12 Juil 2010 - 18:59
bonjour a toutes et a tous

voici les photos de mon tres petit bassin dans ma petite cour , mais malgre le peu de place je vais agrandir le bassin des que possible pour le bien être de mes poissons , place aux photos
LA COUR repeinte la semaine derniere
mon petit bassin dans ma petite cour Img_5210mon petit bassin dans ma petite cour Img_5211
LE BASSIN
mon petit bassin dans ma petite cour Img_5212mon petit bassin dans ma petite cour Img_5213
piz059
piz059
Membre
Membre
Masculin
Localisation : aniche (nord)
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43

mon petit bassin dans ma petite cour Empty Re: mon petit bassin dans ma petite cour

Lun 12 Juil 2010 - 19:34
slt
oui ta raison en plus ta de la place!!!
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

mon petit bassin dans ma petite cour Empty Re: mon petit bassin dans ma petite cour

Lun 12 Juil 2010 - 20:02
joli bassin bien intégré bonjours le boulot pour l'agrandir compte tu garder le même style où tous changer mon petit bassin dans ma petite cour Confused en tout cas bon courage
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 11/10/2008

mon petit bassin dans ma petite cour Empty Re: mon petit bassin dans ma petite cour

Lun 12 Juil 2010 - 20:24
Sympa le petit bassin, quels sont tes futurs projets ?
marine
marine
Connaisseur
Connaisseur
Féminin
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 82

mon petit bassin dans ma petite cour Empty Re: mon petit bassin dans ma petite cour

Lun 12 Juil 2010 - 20:29
Trop mimi ton bassin ,c'est bien de l'agrandir ,mais ça va être du boulot !!!
avatar
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Lens
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 63

mon petit bassin dans ma petite cour Empty Re: mon petit bassin dans ma petite cour

Lun 12 Juil 2010 - 21:02
Si tu veux agrandir sans prendre plus de surface tu peux faire un basin semi enterré 80cm au dessus du niveau et 60cm en dessous ça te fait 1m40 de profondeur.
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : 06 Drap
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 64
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

mon petit bassin dans ma petite cour Empty Re: mon petit bassin dans ma petite cour

Lun 12 Juil 2010 - 21:33
Super sympa ton bassin mon petit bassin dans ma petite cour 210468 et je vois que tu as de la place pour bien agrandir, du boulot c'est sur ça en est d'agrandir mon petit bassin dans ma petite cour 224289 mais que de plaisir en plus aprés mon petit bassin dans ma petite cour 938656
Voila comment j'avais fais l'agrandissement du mien Lien mon petit bassin dans ma petite cour 735270
Contenu sponsorisé

mon petit bassin dans ma petite cour Empty Re: mon petit bassin dans ma petite cour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum