Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum

Aller en bas
rinini
rinini
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : 15 km de Blois
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 42

distributeur automatique Empty distributeur automatique

Lun 6 Fév 2012 - 18:21
dans un magasin a coté de chez moi hier il y avait en solde un distributeur automatique de marque velda d'une contenance de 2.5 l avec un bras de support pour seulement 30€
je ne l'ai pas acheter mais peut être que j'aurai du ?
regarder ici le produit
avatar
Invité
Invité

distributeur automatique Empty Re: distributeur automatique

Lun 6 Fév 2012 - 19:39
A ce prix là, il ne faut pas hésiter, et au pire, tu le revend sur le bon coincoin ou sur IB !distributeur automatique 1001emotions_286
alan001
alan001
Membre
Membre
Masculin
Localisation : 76410 Normandie
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 71

distributeur automatique Empty Re: distributeur automatique

Lun 6 Fév 2012 - 20:06
tres bon produit j'en posede un de 1l depuis 3 ans
Arman
Arman
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31

distributeur automatique Empty Re: distributeur automatique

Lun 6 Fév 2012 - 20:06
Je peux t'envoyer un chèque pour m'en prendre un ? distributeur automatique 287229
rinini
rinini
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : 15 km de Blois
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 42

distributeur automatique Empty Re: distributeur automatique

Lun 6 Fév 2012 - 21:08
mon premier reflex a été de le prendre et de le mettre dans le chariot et puis après je me suis dit : :eps:
n'est ce pas un gadget ? distributeur automatique 471472 en as tu vraiment besoin ? distributeur automatique 471472 n'est-ce pas du "tue l'amour" ? distributeur automatique 471472
le fait de ne plus venir les nourrir ça va m'enlever le seul plaisir (le plaisir de les voir tous affamer s'approcher de moi de très pres ? )
et donc du coup j'ai reposer l'article dans son rayon distributeur automatique 161666
voila avec le recule je me dis que peut-être j'ai été égoïste ! distributeur automatique 611724
ps quand je me relis j'ai l'impression d'être un débile !!! distributeur automatique 509868 surtout ne vous inquiétez pas tout va bien ! j'ai juste le virus :ho ho: lol!
avatar
Invité
Invité

distributeur automatique Empty Re: distributeur automatique

Lun 6 Fév 2012 - 21:19
30 euros au lieu de 169,90 ce n'est plus des soldes mais du bradage distributeur automatique 287229
il faut chercher la raison auprés du vendeur aprés s'etre assuré de la qualité du produit
je suis toujours méfiant sur des occases pareilles
Arman
Arman
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31

distributeur automatique Empty Re: distributeur automatique

Lun 6 Fév 2012 - 21:31
rinini a écrit:mon premier reflex a été de le prendre et de le mettre dans le chariot et puis après je me suis dit : :eps:
n'est ce pas un gadget ? distributeur automatique 471472 en as tu vraiment besoin ? distributeur automatique 471472 n'est-ce pas du "tue l'amour" ? distributeur automatique 471472
le fait de ne plus venir les nourrir ça va m'enlever le seul plaisir (le plaisir de les voir tous affamer s'approcher de moi de très pres ? )
et donc du coup j'ai reposer l'article dans son rayon distributeur automatique 161666
voila avec le recule je me dis que peut-être j'ai été égoïste ! distributeur automatique 611724
ps quand je me relis j'ai l'impression d'être un débile !!! distributeur automatique 509868 surtout ne vous inquiétez pas tout va bien ! j'ai juste le virus :ho ho: lol!
Ils n'ont pas un site internet pour que l'on puisse en commander ? :(

C'est pratique pour quand s'absente quelques jours en été !
avatar
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Lens
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 63

distributeur automatique Empty Re: distributeur automatique

Mar 7 Fév 2012 - 12:47
Rinini si tu penses être "Débile" alors nous sommes deux.
Comme tu le dis, ce système est ""un tue l'amour"".
Rien ne vaut le contact (c'est pour cela que nous essayons d'organiser des rencontres) avec les poissons, ça te permets de les voir et surtout de voir si tout le monde va bien.
Ce système est très utile si tu parts en vacances et si personne ne peux venir les nourrir.

A force d'installer des systèmes automatiques, l'intervention humaine diminue et un jour, l'homme ni trouve plus d'intérêt et il se lasse et laisse tomber.....


Dernière édition par Papou le Mar 7 Fév 2012 - 12:49, édité 1 fois (Raison : Qu'est-ce que ça peux te faire ?)
rinini
rinini
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : 15 km de Blois
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 42

distributeur automatique Empty Re: distributeur automatique

Mar 7 Fév 2012 - 17:41
alan001 a écrit:tres bon produit j'en posede un de 1l depuis 3 ans

ha oui alan tu n'a pas de problème la nourriture ne moisi pas et il n'y a pas de bourrage ?
aujourd'hui j'y suis aller et je l'ai fait metre de coté car j'ai demander au vendeur si ont pouvait y metre de la nourriture en "stick" ?
et il ne savait pas et qu'il aller demander a sont responsable
et je me suis aperçu que la contenance était de seulement 1l cela me parai faible ?
c'est vrai papou je suis d'accord avec toi !
mais a la foi je vient d'avoir une promotion et sa m'oblige a travailler beaucoup plus
rinini
rinini
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : 15 km de Blois
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 42

distributeur automatique Empty Re: distributeur automatique

Mar 7 Fév 2012 - 21:00
voila le verdict est tomber pour ce genre de matériel il n'est pas possible de metre de l'alimentation en "stick"
soit pas plus de 6 mm
il fallait juste le savoir :cheers:
Contenu sponsorisé

distributeur automatique Empty Re: distributeur automatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum