Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
remiblum
remiblum
Localisation : Israel
Date d'inscription : 16/02/2012

J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire Empty J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire

Jeu 16 Fév 2012 - 13:08
Bonjour,
La première : j'ai acheté un kit de fontaine à énergie solaire et je voudrais construire une sorte de roche dans lequel l'eau coulerait en créant de la mousse. L'eau serait aussi filttrée au passage en étant stockée dans un premier bassin en hauteur (la nuit la pompe à énergie solaire ne fonctionne pas et c'est l'idée que j'ai eu pour stocker l"énergie en laissant un goutte à goutte la nuit pour le filtre et le trop plein le jour faisant un bon ruissellement). Je recherche une solution genre résines ou béton mais je n'y connais pas grand chose.

Le second sujet : suivre mes consommations électriques en général. J'ai trouvé ça au sujet de ma recherche de petits compteurs électriques : http://www.oyoma.net/fr/blog/ mais je cherche d'autres idées.

Merci pour votre magnifique site qui incite à nous créer nos petits paradis de nature.

Rémi
avatar
Invité
Invité

J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire Empty Re: J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire

Jeu 16 Fév 2012 - 13:26
J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire 639599 rémi.......tu cherche a vendre QUOI,,,???????

Si tu cherche d'autres idées??? Je te préconise la case départ ..PRÉSENTATION
éric....
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire Empty Re: J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire

Jeu 16 Fév 2012 - 13:59
comme dit Eric se serais sympa de passer au post " présentation " en début de forum afin de faire connaissance J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire 210468
ton idée m'a l'air intéressante n’hésite pas à nous mettre des photos pour visualiser ta fontaine et ton bassin je suis sur que les pro pourrons après te renseigner J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire 210468
remiblum
remiblum
Localisation : Israel
Date d'inscription : 16/02/2012

J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire Empty Présentation

Jeu 16 Fév 2012 - 20:39
Je vous joins à nouveau une photo de mon modeste bassin avec le capteur solaire (le jet d'eau se devine à peine). Pour l'idée de faire un réservoir d'eau avec filtre je pense à un réservoir en résine.
remiblum
remiblum
Localisation : Israel
Date d'inscription : 16/02/2012

J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire Empty Re: J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire

Jeu 16 Fév 2012 - 20:40
l'envoi des photos ne marche pas ou bien c'est moi qui n'y arrive pas. J'ai pourtant retéillé mon image à 799 pixels en largeur comme conseillé...
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin
Localisation : Sanary-sur-mer region PACA 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 55

J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire Empty Re: J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire

Jeu 16 Fév 2012 - 20:55
est tu passer par le serveur du forum c'est l’icône la 6ieme en partant de la gauche au-dessus de ton message que tu écrit et tu suis les directive et tu copie coller le deuxième lien J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire 210468 sinon en début de forum à coté du post " PRÉSENTATION " y a le post " comment insérer une image " tout y est dit
Contenu sponsorisé

J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire Empty Re: J'ai deux préocupations : économiser mon électricité et faire une fontaine pour mon petit bassin à énergie solaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum