Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dodosuisse
dodosuisse
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues Empty problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues

Sam 7 Avr 2012 - 18:26
Bonjour, pouvez-vous m'aider SVP.J'ai versé dans mon bassin un produit préventif pour les algues.Ce produit teinte l'eau en bleu.Il est non nocif pour les animaux, mais depuis que je l'ai mis, mes poissons rouges ne sortent plus de leurs pots de fleur que j'ai mis comme cabanne pour eux.Que se passe-t'il????merci de me répondre, si vous avez une réponse à cela.A+ Dodo
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 11/10/2008

problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues Empty Re: problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues

Sam 7 Avr 2012 - 18:44
problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues 143851 Dodo

Quel est le produit ?

Peux tu passer par la case présentation, c'est toujours plus sympa, ci joint le lien direct : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f1-presentation
dodosuisse
dodosuisse
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues Empty Re: problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues

Ven 13 Avr 2012 - 11:07
Bonjour, merci pour votre réponse, le produit s'appelle ALGO-EX il teinte l'eau en bleu.Mes poissons se cachent sous des pots que j'ai mis dans le bassin.J'ai vidé le bassin depuis et remplacé l'eau, mais même avec de l'eau claire, ils restent toujours planqués sous leurs pots.Je ne comprends pas pourquoi...est-ce normal??je ne pense plus que c'est à cause du produit...mais qu'est-ce donc???merci si vous pouvez m'éclairer.
avatar
Invité
Invité

problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues Empty Re: problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues

Ven 13 Avr 2012 - 18:25
je pense pas que ton produit en est la cause.
moi aussi, depuis que j'ai fait le nettoyage, elles ont du mal à sortir problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues 981810
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : 06 Drap
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 64
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues Empty Re: problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues

Ven 13 Avr 2012 - 18:49
A mon avis tes poipois on du être effrayés soit par un entretien un peu violent soit par un animal (chat, heron ou autres) ??? il faudrat un petit moment et l'idéal pour les remettre en confiance est le moment du nourrissage ;)
gerard
gerard
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : 62150
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 59

problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues Empty Re: problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues

Mar 24 Avr 2012 - 15:01
problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues 918821 le héron gé eu le méme tour
Contenu sponsorisé

problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues Empty Re: problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum