Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
poisson sylvie
Membre
Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Lun 11 Mar 2013 - 18:58
belle des champs a écrit:très joli bassin très original l'ile :bravo:
Merci c'est gentil, l'eau un peut verte, je n'avais pas branché le filtre depuis longtemps.
avatar
Invité
Invité

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Lun 11 Mar 2013 - 19:50
il est joli ton bassin !!
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 11/10/2008

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Lun 11 Mar 2013 - 21:14
Un autre genre de filtre qui pourrait convenir à la place de ton filtre tonneau.

CLIC
avatar
Invité
Invité

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Mar 12 Mar 2013 - 11:40
Il y a ça aussi → CLIC !
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 11/10/2008

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Mar 12 Mar 2013 - 12:03
Egalement sur Ebay : CLIC

OU ÇA

OU ENCORE ÇA
poisson sylvie
poisson sylvie
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Rochecorbon
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 61

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Mar 12 Mar 2013 - 13:21
Bonjour sairox,
Merci de m'aider a trouver, ce qui m'ennuis sur celui que tu me donne en lien c'est l'anti VU qui n'est pas encastré dans le filtre et ça je ne veut plus m'embéter a le monter et me battre avec les branchement.
Je t'ai envoyer MP. Sur le site : histoire d'eau j'en ai trouvé 2 pas mal, regarde et dit moi, je n'arrive pas a mettre le lien.
le 1er : SF topclear kit 7000 UV 9W pompe 1800l/h 179 euros ce qui m'ennuie dans celui ci c'est qu'il n'y a pas les tuyaux est ce que je vais pouvoir en trouver? par contre le systéme de nettoyage a l'air d'étre bien et moins astrégnant.

le 2éme : heissner aquaclear 7000 kit de filtration ( gris ) 175 euros
poisson sylvie
poisson sylvie
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Rochecorbon
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 61

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Mar 12 Mar 2013 - 13:57
poisson sylvie a écrit:Bonjour sairox,
Merci de m'aider a trouver, ce qui m'ennuis sur celui que tu me donne en lien c'est l'anti VU qui n'est pas encastré dans le filtre et ça je ne veut plus m'embéter a le monter et me battre avec les branchement.
Je t'ai envoyer MP. Sur le site : histoires d'eaux j'en ai trouvé 2 pas mal, regarde et dit moi, je n'arrive pas a mettre le lien.
le 1er : SF topclear kit 7000 UV 9W pompe 1800l/h 179 euros ce qui m'ennuie dans celui ci c'est qu'il n'y a pas les tuyaux est ce que je vais pouvoir en trouver? par contre le systéme de nettoyage a l'air d'étre bien et moins astrégnant.

le 2éme : heissner aquaclear 7000 kit de filtration ( gris ) 175 euros

Mille excuse l'anti UV que tu m'a mis en lien se monte sur le filtre pas vu, mais si tu peut jeter un oeil sur le site que je t'ai mis, et me dire ce que tu pense ensuite je me décide au plus tard demain, j'ai une prise de téte avec cet appareil c'est fou ça
poisson sylvie
poisson sylvie
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Rochecorbon
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 61

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Mar 12 Mar 2013 - 17:04
sairox,

J'ai acheté un filtre en fait grace a toi sur ebay c'est un Biona pour 1 bassin de 10000L pompe+filtre+uv pour 169 euros et j'y crois pas l'entreprise qui le vend est a coté de chez moi, je ne m'en suis aperçu que quand j'ai regarder l'accusé de réception c'est fou ça, tant mieux si j'ai un soucis c'est a coté. demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 3461

Gros merci a toi demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 1817
poisson sylvie
poisson sylvie
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Rochecorbon
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 61

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Mar 12 Mar 2013 - 17:07
Merci a gloupgloup également j'avais oublié
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 11/10/2008

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Mar 12 Mar 2013 - 21:01
SF topclear kit 7000 UV 9W pompe 1800l/h 179 euros, celui-ci est un filtre à pression, perso, je n'en suis pas partisan.

heissner aquaclear 7000 kit de filtration ( gris ) 175 euros, j'en ai trouvé un autre, mais il me semble que l'UV est un peu faible pour le volume du bassin, ( 3 W par M3 )

CLIC

Ta pompe actuelle, est-elle en état de marche ?
poisson sylvie
poisson sylvie
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Rochecorbon
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 61

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Mer 13 Mar 2013 - 13:20
Bonjour sairox,

Regarde un peut plus haut, j'en ai acheté un sur ebay ( j'ai noté les références ), dit moi que j'ai bien fait de toute façon trop tard c'est fait.
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 11/10/2008

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Mer 13 Mar 2013 - 13:45
demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 683242 je n'avais pas vu ton message je ne connais pas ce genre de filtre, mais j'espère que comme tous les autres, il est efficace.

Certaines fois, on paye la marque et les réultats sont décevants.
Lors du montage, n'oublies pas de couper les embouts plastiques aux diamètres des tuyaux.
poisson sylvie
poisson sylvie
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Rochecorbon
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 61

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Mer 13 Mar 2013 - 15:16
J'espére qu'il sera bien et oui je n'oublierai pas de couper les embouts en plastique de toute façon je sait ou m'adresser si j'ai besoin.
De toute maniére il doit étre un peut tôt pour l'installer non!!!^

A plus
Contenu sponsorisé

demande de conseil pour filtre pour bassin - Page 2 Empty Re: demande de conseil pour filtre pour bassin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum