Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
POMPON
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 15/02/2013

Plantes phares de vos bassins - Page 2 Empty Re: Plantes phares de vos bassins

Lun 10 Mar 2014 - 17:59
eb30 a écrit:Merci les amis pour les liens sur les graines. Mais dans un premier temps j'aimerai mieux trouver un plant c'est plus rapide.

Bon je sais ce qui me reste à faire,  Plantes phares de vos bassins - Page 2 278624  je vais faire des semis et l'elever un petit peu . pour ma part , Le ricin etant une plante annuelle et malgré tout peu commune par rapport à d'autres plantes annuelles, je n'en ai jamais vu en plants, peut-etre y en a t'il , possible ?
Faut plus chercher eb30 il va arriver   ???? Plantes phares de vos bassins - Page 2 498551 Plantes phares de vos bassins - Page 2 498551
Apres il faudra le bichonner  Plantes phares de vos bassins - Page 2 387459
Nagol
Nagol
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 58

Plantes phares de vos bassins - Page 2 Empty Re: Plantes phares de vos bassins

Lun 10 Mar 2014 - 19:14
J'en ai déjà acheté en plants en jardinerie (jamais revu depuis ). Tu peux aussi semer en direct en pleine terre, ça va lever dès que la température sera bonne, les pousses rattraperont vite le retard, car la transplantation les ralenties. Le ricin pousse à vue d’œil ............
eb30
eb30
Modérateur
Modérateur
Masculin
Localisation : Pujaut (30 Gard)
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 67
http://lescapade.e-monsite.com/

Plantes phares de vos bassins - Page 2 Empty Re: Plantes phares de vos bassins

Lun 10 Mar 2014 - 20:23
POMPON a écrit:Faut plus chercher eb30 il va arriver   ???? Plantes phares de vos bassins - Page 2 498551 Plantes phares de vos bassins - Page 2 498551 Apres il faudra le bichonner  Plantes phares de vos bassins - Page 2 387459
M. est trop bon.  Plantes phares de vos bassins - Page 2 832677   Plantes phares de vos bassins - Page 2 1817 Plantes phares de vos bassins - Page 2 1817 
eb30
eb30
Modérateur
Modérateur
Masculin
Localisation : Pujaut (30 Gard)
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 67
http://lescapade.e-monsite.com/

Plantes phares de vos bassins - Page 2 Empty Re: Plantes phares de vos bassins

Lun 10 Mar 2014 - 20:24
Nagol a écrit:J'en ai déjà acheté en plants en jardinerie (jamais revu depuis ). Tu peux aussi semer en direct en pleine terre, ça va lever dès que la température sera bonne, les pousses rattraperont vite le retard, car la transplantation les ralenties. Le ricin pousse à vue d’œil ............
Peut être je ferai les deux ??
Contenu sponsorisé

Plantes phares de vos bassins - Page 2 Empty Re: Plantes phares de vos bassins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum