Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
cphil06
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 09/04/2008
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ??? - Page 2 Empty Re: Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ???

Mer 1 Avr 2009 - 10:46
Ce n'est pas vraiment des filtres gravitaire puisque l'eau qui arrive au filtre est pompé, comme te la dis le bricoleur les filtre sous pression impossible de les faire évoluer, un filtre à compartiments il y a toujours un moyen de l'améliorer ;)
autre chose un filtre pour bassin en faisant simple retient les déchets en suspension mécaniquement puis traite biologiquement avec des bactéries sur un support adéquat les nitrite et dans un filtre sous pression la partie bio à mon goût est négligeable

voila mon avis perso Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ??? - Page 2 387459
JF77
JF77
Membre
Membre
Masculin
Localisation : 77 Melun
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 57

Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ??? - Page 2 Empty Re: Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ???

Mer 1 Avr 2009 - 10:52
cphil06 a écrit:voila mon avis perso Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ??? - Page 2 387459
Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ??? - Page 2 1817
alainlo
alainlo
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Bagard
Date d'inscription : 17/06/2008
https://www.facebook.com/group.php?gid=240489476137&ref=mf

Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ??? - Page 2 Empty Re: Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ???

Mer 1 Avr 2009 - 12:24
cphil06 a écrit:Ce n'est pas vraiment des filtres gravitaire puisque l'eau qui arrive au filtre est pompé, comme te la dis le bricoleur les filtre sous pression impossible de les faire évoluer, un filtre à compartiments il y a toujours un moyen de l'améliorer ;)
autre chose un filtre pour bassin en faisant simple retient les déchets en suspension mécaniquement puis traite biologiquement avec des bactéries sur un support adéquat les nitrite et dans un filtre sous pression la partie bio à mon goût est négligeable

voila mon avis perso Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ??? - Page 2 387459
+1
avatar
Invité
Invité

Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ??? - Page 2 Empty Re: Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ???

Mer 1 Avr 2009 - 14:00
je ne comprend pas pourquoi tu persiste souris verte un conseil pour acheter une pompe et pour avoir une eau clair le reste je pense qu'il en n'est conscient
enfin que ce que je veut te dire c'est que tu ne répond pas a sa question[/quote]

C'est ce que je me tue a dire , oui je persiste comme je ne suis pas comprise mais j'ai peut etre mal formulé en fait suivant les evolutions futures ( car s'il veut garder ses poissons l'agrandissement sera un passage obligatoire, sinon la nature fera son nettoyage nouvelle pompe ou pas ) je conseille un filtre et pompe evolutive avec des chambres comme l'on explique certains membres ,( c'est juste pour ne pas gaspiller de l'argent)

Mon conseil c'est de choisir un produit qui puisse satisfaire maintenant et plus tard, voila pour les marques et choix cphil le bricoleur et alainlo ont repondu.
Contenu sponsorisé

Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ??? - Page 2 Empty Re: Filtration inadéquate ??? Pompe sous pression ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum