Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Mopliko
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/03/2015

ça vaut le coup de faire un lagunage ?  - Page 2 Empty Re: ça vaut le coup de faire un lagunage ?

Mer 23 Aoû 2017 - 23:57
J'aime pas trop l'idée, les racines dans le géotextile ou dans les paniers percés, c'est pareil...
En plus, je n'aime pas trop l'idée des agrafes, quand je vois ce que les koïs sont capable de faire, je ne prendrais pas le risque qu'elles puissent accéder aux agrafes.
Minus
Minus
Membre
Membre
Masculin
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 56

ça vaut le coup de faire un lagunage ?  - Page 2 Empty Re: ça vaut le coup de faire un lagunage ?

Jeu 24 Aoû 2017 - 8:21
C'est uniquement pour la partie lagunage (puisque c'est le sujet du post) donc normalement pas d'accès possible pour les poissons.
avatar
Michmich70
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 68

ça vaut le coup de faire un lagunage ?  - Page 2 Empty Re: ça vaut le coup de faire un lagunage ?

Jeu 24 Aoû 2017 - 11:32
Les grosses auges, bacs et seaux destinés à la maçonnerie font très bien l'affaire et sont particulièrement résistants dans le temps...
Contenu sponsorisé

ça vaut le coup de faire un lagunage ?  - Page 2 Empty Re: ça vaut le coup de faire un lagunage ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum