bassins de Marcobiker
+4
koï30
eb30
Nagol
marcobiker
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bassins de Marcobiker
Mer 8 Mar 2017 - 20:49
En tout cas cela fait une belle zone tout cet ensemble. Tu peux pas monter sur un toit et faire une vue d'ensemble ??? Ou un drone !!! :sifle: :! super !:
- Michmich70Passionné
Mer 8 Mar 2017 - 20:59
Monter sur un drone, c'est pas prudent
- marcobikerMembre
Mer 8 Mar 2017 - 21:05
Attends un peu j'apprends à voler en ce moment je ferais quelques clichés au dessus du bassin !eb30 a écrit:En tout cas cela fait une belle zone tout cet ensemble. Tu peux pas monter sur un toit et faire une vue d'ensemble ??? Ou un drone !!! :sifle: :! super !:
- MoplikoAdministrateur
Mer 8 Mar 2017 - 21:15
C'est sûr que ça vaut l'investissement, ton eau sera surtout de meilleur qualité et ton filtre sera plus colonisé donc plus apte à faire face à un problème (montée de nitrite et autres)marcobiker a écrit:Je pense que cela vaut le coup si le résultat est d'avoir une eau plus cristalline .
Pour une eau cristalline, il vaut mieux compter sur l'UV.
- koï30Membre d'honneur
Mer 8 Mar 2017 - 21:25
Ça fait une sacrée pièce d'eau !! Et comme les copains pour la filtration,tout en TJ :clin d'oeil:
:! fou !: Comment veux-tu faire pour avoir plus de membres actifs si tu les fais tomber des toits :ptdr: :ptdr:
eb30 a écrit:En tout cas cela fait une belle zone tout cet ensemble. Tu peux pas monter sur un toit et faire une vue d'ensemble ??? Ou un drone !!! :sifle: :! super !:
:! fou !: Comment veux-tu faire pour avoir plus de membres actifs si tu les fais tomber des toits :ptdr: :ptdr:
Mer 8 Mar 2017 - 21:58
C'est pas moi, c'est Mitch qui veut le faire monter sur un drone !!! :ho ho: :ho ho:
- Michmich70Passionné
Jeu 9 Mar 2017 - 8:22
:ho ho:
Page 2 sur 2 • 1, 2