- kikoorun
Cacher le distributeur de nourriture
Mar 19 Sep 2017 - 19:57
Bonjour à tous,
Je me pose la question d’acquérir un distributeur car actuellement je ne nourris que deux fois par jour sauf le week end(vu que je travaille), en plus je suis régulièrement absente de chez moi ... Par contre je ne les trouve pas particulièrement esthétiques ...
Je voudrais donc le cacher derrière mon mur ou se trouve ma lame d'eau : les granulés arriveraient alors par la lame d'eau... ce serait plus simple que de percer le mur et faire passer un tuyau ...
Qu'en pensez vous ?
Est ce que cela ne va pas poser de problème : des granulés dans la lame d'eau ?
Je me pose la question d’acquérir un distributeur car actuellement je ne nourris que deux fois par jour sauf le week end(vu que je travaille), en plus je suis régulièrement absente de chez moi ... Par contre je ne les trouve pas particulièrement esthétiques ...
Je voudrais donc le cacher derrière mon mur ou se trouve ma lame d'eau : les granulés arriveraient alors par la lame d'eau... ce serait plus simple que de percer le mur et faire passer un tuyau ...
Qu'en pensez vous ?
Est ce que cela ne va pas poser de problème : des granulés dans la lame d'eau ?
- MoplikoAdministrateur
Re: Cacher le distributeur de nourriture
Mar 19 Sep 2017 - 20:30
Le problème, c'est que tu risques d'avoir des granules qui restent coincés dans le compartiment de ta lame d'eau...