une eau tourbé
+2
cphil06
rinini
6 participants
- rininiPassionné
une eau tourbé
Ven 15 Mai 2009 - 22:01
depuis 4 ou 5 jours mon eau et devenue très foncer mais pas verte pas de problème algue et mes PR vont très bien
je pense que mon filtre doit être écraser ? mais je dois dire que c'est très bizarre la bâche c'est revêtue d'une couche de crasse de couleur marron :shock: avec plein de petite bulle air qui si accroche :drunken:
avez vous une explications alors qu'avant l'eau était tellement clair et limpide ?
je pense que mon filtre doit être écraser ? mais je dois dire que c'est très bizarre la bâche c'est revêtue d'une couche de crasse de couleur marron :shock: avec plein de petite bulle air qui si accroche :drunken:
avez vous une explications alors qu'avant l'eau était tellement clair et limpide ?
Re: une eau tourbé
Ven 15 Mai 2009 - 22:14
Bizzare en seulement quelques jours ce changement, déja quand l'eau se trouble un petit peu il faut vérifier l'encrassement de ton filtre, si tu peux mettre une photo de ton eau pour avoir un aperçu car marron avec plein de bulles ça fait penser à une fermentation donc pas trés bon
- syljouPassionné
Sam 16 Mai 2009 - 8:02
c est pas de la vase qui ce dépose ??
- PatocheConnaisseur
Sam 16 Mai 2009 - 12:56
peut etre quelque chose qui et tombé dedans non , c'est bizarre quand meme , c'est pas de la terre
- lebricoleurRégulier
Sam 16 Mai 2009 - 15:30
verifie ton uv aussi
- SolcarrelusMembre
Sam 16 Mai 2009 - 19:07
Une photo de ton eau p'tèt ?
- rininiPassionné
Lun 18 Mai 2009 - 20:58
ca y est j'ai trouvais le problème
je me suis servi de la pompe qui me servait de brassage pour alimenter ma cascade sans la remplacer du coup l'eau finissait par stagner enfin c'est se que je croie car depuis deux ça va beaucoup mieux
désolé pour la photo il me reste que les bubules et la crase :ho ho:
je me suis servi de la pompe qui me servait de brassage pour alimenter ma cascade sans la remplacer du coup l'eau finissait par stagner enfin c'est se que je croie car depuis deux ça va beaucoup mieux
désolé pour la photo il me reste que les bubules et la crase :ho ho:
Lun 18 Mai 2009 - 21:20
J'ai pas tout compris mais si ça va mieux c'est l'essentiel :ho ho: