photos du jour...
+6
Solcarrelus
sairox
kathy78
Patoche
syljou
alainlo
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- syljouPassionné
Re: photos du jour...
Sam 16 Mai 2009 - 9:26
tres beau , a quand le remplissage ??
- PatocheConnaisseur
Sam 16 Mai 2009 - 11:54
:apl: sa fait tros beau
Sam 16 Mai 2009 - 12:36
je vais partout ou c'est sympa , il y a quelques forums que j'évite c'est tout , surtout ceux qui dérivent de façon caché vers le commercial ...kathy78 a écrit:t'es partout toi dis donc :ho ho:
PS : moi aussi
(fin de la parenthèse)
- sairoxHommage
Sam 16 Mai 2009 - 18:33
A gauche de tes bassins, le chalet en bois, c'est ta salle des machines ?
Sam 16 Mai 2009 - 18:53
oui c'est ca :ho ho: on peut appeler cela ainsi.sairox a écrit:A gauche de tes bassins, le chalet en bois, c'est ta salle des machines ?
- SolcarrelusMembre
Sam 16 Mai 2009 - 19:16
J'ai toujours été épaté de voir les dénivelés de terrains en Alsace :shock:
- sairoxHommage
Sam 16 Mai 2009 - 20:28
alainlo a écrit:oui c'est ca :ho ho: on peut appeler cela ainsi.sairox a écrit:A gauche de tes bassins, le chalet en bois, c'est ta salle des machines ?
J'espère qu'un jour, on aura droit à une visite commentée de tes installations et en + dans le détail et bien sur avec des .
Sam 16 Mai 2009 - 22:05
ca peut se faire mais je ne sais pas si ce genre d'install intéresse grand monde sur ce forum...sairox a écrit:alainlo a écrit:oui c'est ca :ho ho: on peut appeler cela ainsi.sairox a écrit:A gauche de tes bassins, le chalet en bois, c'est ta salle des machines ?
J'espère qu'un jour, on aura droit à une visite commentée de tes installations et en + dans le détail et bien sur avec des .
- PapouMembre d'honneur
Sam 16 Mai 2009 - 22:07
Pourquoi tu dis ça ?
Sam 16 Mai 2009 - 22:20
vous semblez parfois réticent en entendant parler de "hig tech" voila pourquoi.Papou a écrit:Pourquoi tu dis ça ?
- PapouMembre d'honneur
Sam 16 Mai 2009 - 22:35
Non, tu te trompes, perso tes bassins m'impressionnent, il est vrai qu'a première vue ils n'ont rien de comparable aux autres mais quand on connait ton objectif on comprends mieux.
Après à chacun ses goùts, personnellement je n'ai pas la surface pour faire un bassin celà ne m'empêche pas d'avoir des poipois (pas les mêmes que les tiens) par contre au niveau des plantes, j'ai plus de variétés que beaucoup d'entre vous (j'adore les plantes). Je découvre depuis quelque temps des bassins en béton (voir en roche naturelle).
Moi je te lis avec intérês pour tes conseils sur la qualité de l'eau, Chacun fait ce qu'il aime mais au final? chacun a des poipois, des plantes et un bassin.
Contrairement à beaucoup de pays européens, les Français ne sont pas fier de ce qu'ils ont.
Pour finir sur le sujet sans le polluer (on va se faire modérer) Alainlo t'es un super pro exigeant :bravo:
Après à chacun ses goùts, personnellement je n'ai pas la surface pour faire un bassin celà ne m'empêche pas d'avoir des poipois (pas les mêmes que les tiens) par contre au niveau des plantes, j'ai plus de variétés que beaucoup d'entre vous (j'adore les plantes). Je découvre depuis quelque temps des bassins en béton (voir en roche naturelle).
Moi je te lis avec intérês pour tes conseils sur la qualité de l'eau, Chacun fait ce qu'il aime mais au final? chacun a des poipois, des plantes et un bassin.
Contrairement à beaucoup de pays européens, les Français ne sont pas fier de ce qu'ils ont.
Pour finir sur le sujet sans le polluer (on va se faire modérer) Alainlo t'es un super pro exigeant :bravo:
- marineConnaisseur
Dim 17 Mai 2009 - 12:37
au départ il est vraie que voir un bassin en béton se monter, ça fait drôle
(manque d'habitude sur le forum) ,mais a l'arrivée,c'est très beau ,très classe,la manière dont tu as ammenagé les espaces autour :apl:
(manque d'habitude sur le forum) ,mais a l'arrivée,c'est très beau ,très classe,la manière dont tu as ammenagé les espaces autour :apl:
- PatocheConnaisseur
Dim 17 Mai 2009 - 15:45
tout a fait d'accord tu fait du bon boulot , et si tu veut faire un reportage sur tes installation sa serai bien
- PapouMembre d'honneur
Dim 17 Mai 2009 - 16:05
:plus1:
Dim 17 Mai 2009 - 19:08
:apl: l'espace jardin japonais et bassins est super sympa et c'est pas fini à mon avis ;)
Lun 18 Mai 2009 - 14:31
ben non pas spécialement , la plaine du Rhin c'est tout plat , moi j'habite un secteur valloné entre la plaine et la montagne des vosges.Solcarrelus a écrit:J'ai toujours été épaté de voir les dénivelés de terrains en Alsace :shock:
Lun 18 Mai 2009 - 14:33
ce n'est pas vraiment japonais , un peu bâtard japo/ alsacien plutôt :ho ho:cphil06 a écrit::apl: l'espace jardin japonais et bassins est super sympa et c'est pas fini à mon avis ;)
Mar 7 Juil 2009 - 15:59
:apl: je vois que le 2eme est en eau, encore les margelles et c'est top
- InvitéInvité
Mar 7 Juil 2009 - 17:08
Je viens avec ma combi pour nager avec les koi
- PapouMembre d'honneur
Mar 7 Juil 2009 - 17:53
Je suis sur le c.l, pour la beauté du travail accompli, bravo à toi
- PatocheConnaisseur
Mar 7 Juil 2009 - 18:08
:apl: c'est superbe bravo , un plaisir de regarder :apl: :apl:
- denis6900Régulier
Mar 7 Juil 2009 - 22:09
:apl: un vrai plaisir de voir un superbe bassin travaille remarquable
- marineConnaisseur
Mer 8 Juil 2009 - 10:56
:apl: c'est tres classe!!!
Mer 8 Juil 2009 - 11:48
juste un fond d'eau de pluie , il ne sera en service que cet automne. il manque les margelles qui viennent de chine... et le lamier que je vais avoir fin du mois.cphil06 a écrit::apl: je vois que le 2eme est en eau, encore les margelles et c'est top
J'ai aussi quelques travaux a ma filtration avant de faire fonctionner tout cela.
- PapouMembre d'honneur
Mer 8 Juil 2009 - 21:02
J'espère que tu vas nous faire un reportage complet sur ta '' machinerie'' avec des photos STP
- sairoxHommage
Mer 8 Juil 2009 - 21:07
Papou a écrit:J'espère que tu vas nous faire un reportage complet sur ta '' machinerie'' avec des photos STP
:plus1: mais il s'avère que : Alain est réticent, peut-être par timidité ( :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
Je crois que l'on va faire une pétition !
Page 1 sur 2 • 1, 2