- yohann41Régulier
choix de pompe de vidange
Mar 9 Jan 2018 - 22:44
salut tous le monde
je suis entrain de rechercher une pompe pour faire mes vidanges de mon bac de décantation, j'etais voir a leroy merlin, j'ai apercu ceci corps en inox, 18000l/h mais la taille des particules 20mm par rapport a cela taille des particules 40mm mais moins puissante 13500l/h et corps en polypropylene. ques ce que vous en pensez ? quel modèle prendre? ou si vous conseillez un autre modele de pompe a prendre.
je suis entrain de rechercher une pompe pour faire mes vidanges de mon bac de décantation, j'etais voir a leroy merlin, j'ai apercu ceci corps en inox, 18000l/h mais la taille des particules 20mm par rapport a cela taille des particules 40mm mais moins puissante 13500l/h et corps en polypropylene. ques ce que vous en pensez ? quel modèle prendre? ou si vous conseillez un autre modele de pompe a prendre.
- MoplikoAdministrateur
Re: choix de pompe de vidange
Mar 9 Jan 2018 - 23:32
Je vais avoir les mêmes besoins que toi, et j'avais repéré celle-ci très proche de la première que tu proposes...
- yohann41Régulier
Mer 10 Jan 2018 - 21:01
Je serai + d avis de prendre celle il y a plus gros rapport d aspiration de particules
Mer 10 Jan 2018 - 21:19
Le mieux est bien sur de ne pas avoir de particule du tout. je suppose qu'il n'y en a pas dans vos bac à décantation. Pour l'usage que vous voulez en faire ces pompes font très bien l'affaire. J'ai ce type de pompe à la cave pour mes infiltrations je pensais ne pas avoir de petits cailloux ou grains de sable et je l'ai retrouvé bloqué et devinez le temps qu'il fait.....il ne faut vraiment pas de particules.
- Ludodu07Régulier
Sam 13 Jan 2018 - 12:13
la einhell à l'air de bonne facture,je garde ce post en mémoire