tontonmac
+10
bananekiwi
franck
ancel
Patoche
lebricoleur
syljou
cphil06
sairox
Papou
tontonmac
14 participants
tontonmac
Dim 24 Mai 2009 - 17:46
bonjours
donc voilà j'ai reçu votre adresse du forum par MP sur un autre forum de la par de mimi
m'invitant venir ici
passionné de reptiles et en particulier de tortues aquatique que j'élève avec amour et passion !!
je cherche a fabriquer dans quelque temps des bassins en interieur donc je fouine a droite et a gauche de bonnes idée a adopter :ho ho:
ps:excusé moi pour les fautes de français mon correcteur d'orthographe n'est pa toujours a la hauteur et me propose souvent plusieurs mots donc je fais la correction comme je le sans
donc voilà j'ai reçu votre adresse du forum par MP sur un autre forum de la par de mimi
m'invitant venir ici
passionné de reptiles et en particulier de tortues aquatique que j'élève avec amour et passion !!
je cherche a fabriquer dans quelque temps des bassins en interieur donc je fouine a droite et a gauche de bonnes idée a adopter :ho ho:
ps:excusé moi pour les fautes de français mon correcteur d'orthographe n'est pa toujours a la hauteur et me propose souvent plusieurs mots donc je fais la correction comme je le sans
- PapouMembre d'honneur
Re: tontonmac
Dim 24 Mai 2009 - 17:56
:bvnu: à toi, ici on ne fait pas attention à l'ortaugraffe on s'exprime comme l'on peut. Soit le bienvenu.
- sairoxHommage
Dim 24 Mai 2009 - 18:44
et :bvnu: sur le forum des amateurs de bassins.
A l'occasion n'oublie pas de compléter ton "CV" et si tu as des photos, tu peux nous en faire profiter.
A l'occasion n'oublie pas de compléter ton "CV" et si tu as des photos, tu peux nous en faire profiter.
Dim 24 Mai 2009 - 18:51
merci de votre accueille la fiche CV ces de donné mon jeune âge et ma localité ?sairox a écrit: et :bvnu: sur le forum des amateurs de bassins.
Dim 24 Mai 2009 - 18:53
Bonjour et bienvenue tontonmac
Pour un bassin d'intérieur il y a Yarsisco qui a tenté l'expérience et qui devrait nous tenir informé, un tout nouveau post sur les tortues a vue le jour hier avec l'arrivé de mimi et maxime
:bvnu:
Pour un bassin d'intérieur il y a Yarsisco qui a tenté l'expérience et qui devrait nous tenir informé, un tout nouveau post sur les tortues a vue le jour hier avec l'arrivé de mimi et maxime
- sairoxHommage
Dim 24 Mai 2009 - 18:57
tontonmac a écrit:merci de votre accueille la fiche CV ces de donné mon jeune âge et ma localité ?sairox a écrit: et :bvnu: sur le forum des amateurs de bassins.
Surtout la localité mais l'âge, si tu n'y vois pas d'inconvénient, aussi.
- syljouPassionné
Dim 24 Mai 2009 - 19:00
sairox a écrit:tontonmac a écrit:merci de votre accueille la fiche CV ces de donné mon jeune âge et ma localité ?sairox a écrit: et :bvnu: sur le forum des amateurs de bassins.
Surtout la localité mais l'âge, si tu n'y vois pas d'inconvénient, aussi.
bienvenue :welc:
et si tu veux dans récréation il y a le trombinoscope
- lebricoleurRégulier
Dim 24 Mai 2009 - 19:02
:welc:
- PatocheConnaisseur
Dim 24 Mai 2009 - 19:21
:bvnu: tontonmac
Dim 24 Mai 2009 - 20:56
Bonjour et bienvenue tontonmac. Super de t'avoir ici. La chasse aux anguilles est bonne ?
- franckMembre
Lun 25 Mai 2009 - 15:30
:bvnu: salut, je suis aussi nouveau sur le forum,et je le trouve pas mal du tout, trés complet tu en seras content, et pour les fautes c'est pas grave bien que chez moi c'est un don
- chrystelleMembre
Lun 25 Mai 2009 - 17:42
- marineConnaisseur
Lun 25 Mai 2009 - 17:46
- mysetteMembre
Mar 26 Mai 2009 - 11:13