- EdcMembre
ma pompe !
Dim 17 Juin 2018 - 17:10
Bonjour à tous !
Ce weekend je suis rentré et comme d'habitude je me suis occupé de la mare avec mon frère.
Je vais faire plein de sujets du coup mais plus tard !
Du coup on s'est attaqué à la cascade, puisqu'on avait récupéré la pompe au fond de la mare en enlevant les racines (elle avait dû y rester une vingtaine d'années du coup !)
Elle fonctionnait encore mais le débit était pas très impressionnant.
Après plein d'essais, j'en ai eu marre (suffisait de lever le tuyau de trois centimètres pour que ça ne coule plus).
Énervé que j'étais, j'y ai mis un grand coup de tuyau d'arrosage et voilà le résultat :
En conclusion, achetez Sirus !
Ce weekend je suis rentré et comme d'habitude je me suis occupé de la mare avec mon frère.
Je vais faire plein de sujets du coup mais plus tard !
Du coup on s'est attaqué à la cascade, puisqu'on avait récupéré la pompe au fond de la mare en enlevant les racines (elle avait dû y rester une vingtaine d'années du coup !)
Elle fonctionnait encore mais le débit était pas très impressionnant.
Après plein d'essais, j'en ai eu marre (suffisait de lever le tuyau de trois centimètres pour que ça ne coule plus).
Énervé que j'étais, j'y ai mis un grand coup de tuyau d'arrosage et voilà le résultat :
En conclusion, achetez Sirus !
- MoplikoAdministrateur
Re: ma pompe !
Dim 17 Juin 2018 - 20:14
:ho ho:
- koï30Membre d'honneur
Re: ma pompe !
Dim 17 Juin 2018 - 21:24
Des fois la technique brutale est la bonne.
Je me suis permit de tourner les photos pour conserver les cervicales de nos anciens.
Je me suis permit de tourner les photos pour conserver les cervicales de nos anciens.