Mon nénuphar
+2
Patoche
rinini
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- rininiPassionné
Re: Mon nénuphar
Ven 29 Oct 2010 - 20:55
merci kiko !
j'ai viré la pouzo et depuis, tout va pour le mieux les feuilles sont devenues bien vertes et la floraison abondante
maintenant que le froid et de retour j'ai décidé de descendre mon nénu au fond du bassin soit 1.10M
et voici ma question ...
est ce que je peux couper toutes les feuilles restantes de mon nénu sachant qu'elles ne sont pas tout a fait fanées mais elles tirent une salle "gueule " ( elles sont de couleur jaune) ?
j'ai viré la pouzo et depuis, tout va pour le mieux les feuilles sont devenues bien vertes et la floraison abondante
maintenant que le froid et de retour j'ai décidé de descendre mon nénu au fond du bassin soit 1.10M
et voici ma question ...
est ce que je peux couper toutes les feuilles restantes de mon nénu sachant qu'elles ne sont pas tout a fait fanées mais elles tirent une salle "gueule " ( elles sont de couleur jaune) ?
- PapouMembre d'honneur
Ven 29 Oct 2010 - 22:25
L"année dernière, j'ai coupé au ras et j'ai tout laissé au fond du bassin. Au printemps, un peu de jardinage et c'est reparti de plus belle.
- rininiPassionné
Dim 31 Oct 2010 - 9:05
merci papou mais tu a aussi les jeunes feuilles qui était encore verte ?
et c'était a la même époque ?
et c'était a la même époque ?
- PapouMembre d'honneur
Dim 31 Oct 2010 - 11:54
A la même époque, tout était raplapla donc tout coupé cette année j'enlève au fur et à mesure. J'ai encore quelques feuilles vertes
Page 2 sur 2 • 1, 2