Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
ricouval
ricouval
Membre
Membre
Masculin
Localisation : ALLERIOT
Date d'inscription : 12/06/2020
Age : 61

NUVEAUBASSIN NOUVEL ARIVANT Empty NUVEAUBASSIN NOUVEL ARIVANT

Jeu 18 Juin 2020 - 5:15
:slt:Re  suite aux réponses que  tu m'a donné je  prends bien les paramètres de mon puits car je sais qu'ils peuvent changer rapidement surtout en cas de fortes pluies pour la fontaine s'en est une de décoration uniquement et je remet de l'eau tout les jours pour ne pas dégrader  les paramètres mais que va t'il se passer si je ne nourri pas la carpe en pendant la période de réglages même si je sais qu'un poisson peut tenir assez longtemps sans se nourrir et à la voir elle ne semble pas avoir maigri qu'en pense tu,emrci.
Mopliko
Mopliko
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 59

NUVEAUBASSIN NOUVEL ARIVANT Empty Re: NUVEAUBASSIN NOUVEL ARIVANT

Jeu 18 Juin 2020 - 13:06
Une carpe peut rester 6 ou 8 mois sans s'alimenter. Certes, ce n'est pas une solution idéale, mais c'est mieux que de la nourrir alors qu'elle est dans un petit volume sans filtration. Ces poissons polluent énormément et elle finirait par s'intoxiquer. Tu reprendras l'alimentation progressivement quand elle sera dans le grand bassin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum