- SocardMembre
présentation
Jeu 2 Juin 2022 - 14:56
Bonjour,
cela fait un bon moment que j'ai déserté le forum (suite à l'achat de ma maison), alors je passe par une nouvelle présentation, et je vais essayer de passer un peu plus souvent à l'avenir.
Donc je m'appel Lionel alias Socard en photo chez gille en dessous, je n'habite plus Limoges, mais Verneuil sur Vienne (petite commune qui touche Limoges).
Pour ce qui est du bassin j'en ai fait un tout petit pour parer à l'urgence de voir quelques fleures de nénuphar, mais j'aimerais dans un futur proche en construire un maintenant que tous les gros travaux de la maison sont achevés.
Voila pour ce qui est de la présentation.
à plus tard
cela fait un bon moment que j'ai déserté le forum (suite à l'achat de ma maison), alors je passe par une nouvelle présentation, et je vais essayer de passer un peu plus souvent à l'avenir.
Donc je m'appel Lionel alias Socard en photo chez gille en dessous, je n'habite plus Limoges, mais Verneuil sur Vienne (petite commune qui touche Limoges).
Pour ce qui est du bassin j'en ai fait un tout petit pour parer à l'urgence de voir quelques fleures de nénuphar, mais j'aimerais dans un futur proche en construire un maintenant que tous les gros travaux de la maison sont achevés.
Voila pour ce qui est de la présentation.
à plus tard
- MoplikoAdministrateur
Re: présentation
Ven 3 Juin 2022 - 0:00
Bonsoir Lionel et re-bienvenue sur le forum.
Ah oui, ça date tout ça...
Tu nous mettras des photos de ton nouveau bassin.
Ah oui, ça date tout ça...
Tu nous mettras des photos de ton nouveau bassin.
- djembiPassionné
Ven 3 Juin 2022 - 8:47
Ré bienvenue
- Sim-OMembre d'honneur
Jeu 9 Juin 2022 - 12:36
Uh uuuuh ça date cette photo!!
Bienvenue Lionel!
Bienvenue Lionel!
Ven 10 Juin 2022 - 8:47
Cette photo n'est pas toute jeune effectivement... Re bienvenue.