- marineConnaisseur
Nourrir ou pas ?
Lun 22 Juin 2009 - 14:55
toutes les personnes autour de moi qui ont des poissons, me disent que ça ne sert a rien de les nourrir q'ils se nourrissaient de ce qui se forme ..dans le bassin .
Je ne comprend plus rien , d'autant plus que leurs poissons sont en forme , et bien dodus!!!
Sujet déplacer pour un meilleur suivi cphil06
Re: Nourrir ou pas ?
Lun 22 Juin 2009 - 20:30
Bonjour
Si tu as que des poissons rouge et que ton bassin est assez grand et avec un trés bon biotope pas besoin de nourrir il trouveront des insectes et larves pour se nourrir, mais avec des petit bassins et des poissons divers et variés il est préférable de les nourrir un peu pour un bon équilibre de leur métabolisme, pour les Kois c'est une autre histoire :joker:
Si tu as que des poissons rouge et que ton bassin est assez grand et avec un trés bon biotope pas besoin de nourrir il trouveront des insectes et larves pour se nourrir, mais avec des petit bassins et des poissons divers et variés il est préférable de les nourrir un peu pour un bon équilibre de leur métabolisme, pour les Kois c'est une autre histoire :joker:
- rininiPassionné
Lun 22 Juin 2009 - 20:38
il est vrai que si tu part pendant 3 semaine en vacance les poissons trouverons toujours de quoi manger mais bon de la a ne pas les nourrir du-tout ....???
Lun 22 Juin 2009 - 20:42
pour des poissons rouges , ce qu'ils trouvent dans le bassin leur suffit largement .
J'avais un bassin avec des pr sans filtration avec une eau claire et de bons paramètres , mais je ne donnais jamais a manger.
Ils se portaient a merveille d'une année a l'autre.
J'avais un bassin avec des pr sans filtration avec une eau claire et de bons paramètres , mais je ne donnais jamais a manger.
Ils se portaient a merveille d'une année a l'autre.
- marineConnaisseur
Lun 22 Juin 2009 - 20:48
de toute maniere moi je les nourris,je voulais juste savoir !!
- PatocheConnaisseur
Lun 22 Juin 2009 - 20:55
moi aussi sa mes arriver d'oublier de les nourrir et il se son bien porter
- InvitéInvité
Lun 22 Juin 2009 - 23:53
moi je les nourri 2 voir 3fois par jour en ce moment mais il m'arrive de partir en congé et je les laisse 1 semaine sans rien et ça va.