bonjour a tous
4 participants
- kevin le meusienMembre
bonjour a tous
Lun 21 Juil 2008 - 16:07
bonjour a tous,
alors voila, j'ai 22 ans, je suis "meusien", et je partage le plaisire de la decoration de bassin exterieur, avec mon beau pere.
c'est moi qui l'ai aider a faire sa decoration en choisissant, les poisson, les fleur et la fontaine, et en faisant aussi 2 3 chose de mes main comme un moulin ,ba si vous avez des question , poser les !
bonne journee
alors voila, j'ai 22 ans, je suis "meusien", et je partage le plaisire de la decoration de bassin exterieur, avec mon beau pere.
c'est moi qui l'ai aider a faire sa decoration en choisissant, les poisson, les fleur et la fontaine, et en faisant aussi 2 3 chose de mes main comme un moulin ,ba si vous avez des question , poser les !
bonne journee
- InvitéInvité
Re: bonjour a tous
Lun 21 Juil 2008 - 19:39
Bienvenue Kevin! Postes nous tes photos de bassin ,du moulin
Lun 21 Juil 2008 - 21:32
:bvnu: Kevin
Ha oui on veux tout savoir et voir :lol: Tu peux nous montrer le moulin et nous expliquer comment tu la fait dans le post "trucs et astuces", le bassin dans "Vos réalisation de bassin de jardin" etc... :cheers:
Ha oui on veux tout savoir et voir :lol: Tu peux nous montrer le moulin et nous expliquer comment tu la fait dans le post "trucs et astuces", le bassin dans "Vos réalisation de bassin de jardin" etc... :cheers:
- InvitéInvité
Mar 22 Juil 2008 - 13:10
Bonjour Kévin et bienvenue parmis nous j'ai vu les photos du moulin et je n'ai qu'une choseà dire :wahou: et :apl: trop fort!!!!
- syljouPassionné
Mar 22 Juil 2008 - 14:35
bienvenue sur le forum :bvnu: