- kevin le meusienMembre
recherche de decoration bassin
Lun 21 Juil 2008 - 16:33
bonjour, alor voila, le bassin de mon beau pere est, tres profond, 1m30 environ, et je voiudrait savoir, si a vos connaissance, on pourrait trouver, une sort d'epave de galion, ou dans le genre la, pour la maitre, au fond, car dans les semaine a venir , on compte maitre, de l'eclairage , "3spote de 10 ou n15 w" repartie en triangle, pour avoir un effet au fond du bassin.
mais j'ai regarder sur le net, mais les bateau de 25 cm, c 'est un peu petit pour le bassin de 2mde long environ et 1m80de large.
savez vous si c'est trouvable , une epave de bateau d'environ 55/60 cm de long et 30cm de haut
merci d'avance pour vos reponses
mais j'ai regarder sur le net, mais les bateau de 25 cm, c 'est un peu petit pour le bassin de 2mde long environ et 1m80de large.
savez vous si c'est trouvable , une epave de bateau d'environ 55/60 cm de long et 30cm de haut
merci d'avance pour vos reponses
Re: recherche de decoration bassin
Lun 21 Juil 2008 - 21:40
Tout est trouvable, il faut regarder dans les maquettes en pvc mais il faut savoir que dans un bassin sa va vite etre envahit par les algues et autres et qu'il ne se verra guere ou alors il faudras le nettoyer souvent :face:
Re: recherche de decoration bassin
Ven 22 Aoû 2008 - 22:42
J'ai vu une personne qui vendais des objets pour agrémenter un bassin sur boncoin.fr