Les Kois d'automne chez Koi Sun Paris les 04/05/06 décembre
+6
Alaco
sairox
Papou
belle des champs
cphil06
alainlo
10 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Kois d'automne chez Koi Sun Paris les 04/05/06 décembre
Dim 6 Déc 2009 - 9:06
Bonjour
Je peux vous dire que je ne regrette vraiment pas d'être allée aux PO samedi, mais devinez quoi : j'avais mis mon APN en charge toute la nuit et en partant de chez moi, le matin tôt avec Christine27 et bien j'ai oublié mon appareil , quand à celui de Christine il n'était même pas chargé ! quelle équipe :ho ho:
Sinon l'accueil de KSP était très chaleureux et tous les membres rencontrés de ce forum ou d'autres, étaient très sympa.. si si, tous et en plus on a bien mangé, trop même
Quant aux KOI et bien un seul mot : MAGNIFIQUE, j'avoue que j'ai failli craquer. Vous aurez quand même des Photos un membre d'un autre forum m'a promis de m'en envoyer par mail....
Bref si cela n'avait pas été aussi loin de chez moi j'y serai retourné avec plaisir aujourd'hui
Je peux vous dire que je ne regrette vraiment pas d'être allée aux PO samedi, mais devinez quoi : j'avais mis mon APN en charge toute la nuit et en partant de chez moi, le matin tôt avec Christine27 et bien j'ai oublié mon appareil , quand à celui de Christine il n'était même pas chargé ! quelle équipe :ho ho:
Sinon l'accueil de KSP était très chaleureux et tous les membres rencontrés de ce forum ou d'autres, étaient très sympa.. si si, tous et en plus on a bien mangé, trop même
Quant aux KOI et bien un seul mot : MAGNIFIQUE, j'avoue que j'ai failli craquer. Vous aurez quand même des Photos un membre d'un autre forum m'a promis de m'en envoyer par mail....
Bref si cela n'avait pas été aussi loin de chez moi j'y serai retourné avec plaisir aujourd'hui
- sairoxHommage
Dim 6 Déc 2009 - 9:21
Dommage pour les photos, espérons que l'on pourra en admirer de la part d'autres membres et tant mieux, si cette journée a été une réussite, tant pour l'organisateur que pour les participants.
Dim 6 Déc 2009 - 9:25
j'étais folle de rage d'avoir oublié mon apn
- belle des champsAnimatrice
Dim 6 Déc 2009 - 10:12
tu m'étonne mon homme il a fait pareil avec son nouvel appareil il a chargé on est partie à fontaine de Vaucluse exprès pour l'essayer il avait oublié les piles à la maison en tout cas sa devait etre beau rien que de te lire ca donne envie d'y aller super
Dim 6 Déc 2009 - 12:17
Voilà Yves qui était présent vient de m'envoyer plus de 300 photos il y en a même ou je suis sur la photo mais je fais un geste disons vulgaire alors je ne pourrais jamais la poster celle ci
Dim 6 Déc 2009 - 12:29
Dim 6 Déc 2009 - 13:19
Roooooo partir sur une journée comme ça sans apn c'est vraiment rageant, ça c'est parce que vous deviez pas arréter de parler oui on veux tout voir surtout celle là
Dim 6 Déc 2009 - 13:26
300 photos et pas les miennes, faut que je demande à Yves41 ( je ne pense pas qu'il soit inscrit ici, lol) l'autorisation d'en poster quelques une
Dim 6 Déc 2009 - 13:31
Bon celle ci n'est pas montrable, je vous aurais prévenu =
tant pis pour vous vous l'aurez voulu, en fait je me cache derrière mon doigts, c'est tout :ho ho:
mais je vous aime bien quand même, rassurez vous
tant pis pour vous vous l'aurez voulu, en fait je me cache derrière mon doigts, c'est tout :ho ho:
mais je vous aime bien quand même, rassurez vous
Dim 6 Déc 2009 - 13:34
celles ci sont nettement plus sympa comme photos
Dim 6 Déc 2009 - 13:36
et celles ci aussi
Dim 6 Déc 2009 - 13:44
allez une "tancho" pour la route, celle qui a été mise aux enchères samedi matin
- sairoxHommage
Dim 6 Déc 2009 - 14:22
Magnifiques spécimens !!!!
- PatocheConnaisseur
Dim 6 Déc 2009 - 14:53
Zmagnifique
Dim 6 Déc 2009 - 15:01
je crois que je vais craquer au printemps et acheter une KOI pour mon petit bassin de 6 M3 sans attendre que mon bassin à KOI ne soit construit, c'est trop beau
j'aimerais bien une tancho, enfin je verrai au printemps , j'espère qu'elle ne s'ennuiera pas trop toute seule qu'avec des PR, subukhin et comète?
j'aimerais bien une tancho, enfin je verrai au printemps , j'espère qu'elle ne s'ennuiera pas trop toute seule qu'avec des PR, subukhin et comète?
Dim 6 Déc 2009 - 17:11
allez encore une autre
- PatocheConnaisseur
Dim 6 Déc 2009 - 17:37
Dim 6 Déc 2009 - 17:43
Tu as bien raison ! je te conseille d'en prendre 2 c'est mieux elle se rassureront mutuellement et stresseront moinskathy78 a écrit:je crois que je vais craquer au printemps et acheter une KOI pour mon petit bassin de 6 M3 sans attendre que mon bassin à KOI ne soit construit, c'est trop beau
les Koï de J.F sont magnifiques
Dim 6 Déc 2009 - 18:30
allez va pour 2 petites
vivement le printemps
vivement le printemps
Dim 6 Déc 2009 - 18:39
et voici les plus grandes ( celles qui sont dans le bassin de 50 m3)
- PapouMembre d'honneur
Dim 6 Déc 2009 - 18:40
Beaux spécimens
Il faut faire attention car le milieu dans laquelle tu vas la (les mettre) doit être impeccable. L'eau dans laquelle elles sont doit être "chargée" de façon à les garder en vie.
Elles sont vraiment magnifiques.
Il faut faire attention car le milieu dans laquelle tu vas la (les mettre) doit être impeccable. L'eau dans laquelle elles sont doit être "chargée" de façon à les garder en vie.
Dim 6 Déc 2009 - 18:57
Papou a écrit:Beaux spécimens
j'ai justement acheté du "PIP Pond" plus alors avant de les mettre dans mon bassin je ferai un changement partiel de mon eau et je ferai un traitement au PIP Pond plus ( 7 jours de suite) avec ensuite la dose d'entretien hebdomadaire car mes PR sont moins sensibles aux mauvaises bactéries que des KOi japonaises
ce produit à l'air vraiment bien
Dim 6 Déc 2009 - 18:59
au fait le PIP pond plus c'est =
http://nishikigoi-bassin.com/materiels_produits/Pip_Pond_Plus/
http://nishikigoi-bassin.com/materiels_produits/Pip_Pond_Plus/
Dim 6 Déc 2009 - 19:36
elles sont vraiment magnifique vraiment ca doit être dur de faire un choix elles sont toutes magnifique et puis toi qu'est ce que tu est bien cachée on te voit pas du tout on voit juste un doigts
Dim 6 Déc 2009 - 19:49
belle des champs a écrit: et puis toi qu'est ce que tu est bien cachée on te voit pas du tout on voit juste un doigts
c'est un peu comme l'arbre qui cache la forêt :ho ho:
Dim 6 Déc 2009 - 19:50
Dim 6 Déc 2009 - 19:51
disons que j'ai un gros doigts et une petite tête :ho ho:
Dim 6 Déc 2009 - 19:59
Salut Kathy , je vois que tu n'as pas trainé
Je précise car c'est necessaire par correction que toutes les photos que tu as postés ne viennent pas de chez JFr , certaines proviennent de l'Oasis .
Mais que ce soit chez un ou l'autre des vendeurs ils ont tous beaux il est vrai.
Je précise car c'est necessaire par correction que toutes les photos que tu as postés ne viennent pas de chez JFr , certaines proviennent de l'Oasis .
Mais que ce soit chez un ou l'autre des vendeurs ils ont tous beaux il est vrai.
Dim 6 Déc 2009 - 20:17
alainlo a écrit:Salut Kathy , je vois que tu n'as pas trainé
ah ba je pensais qu'elles venaient toutes de chez KSP, c'est Yves41 qui me les a envoyé , laquelle ne viens pas de chez KSP que je l'enlève ?
- PapouMembre d'honneur
Dim 6 Déc 2009 - 20:19
Si je peux me permettre, laisse les, elles sont trop belles ?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5