Nouveau sur le forum
+3
sairox
cphil06
Papou
7 participants
- InvitéInvité
Nouveau sur le forum
Lun 2 Nov 2009 - 22:55
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je possède un petit bassin de 8m3, un aqua amazonien de 450litres et un petit aqua d'eau froide de 120 litres, j'ai trouvé ce forum très sympa donc je me suis inscrit
Je suis nouveau sur le forum. Je possède un petit bassin de 8m3, un aqua amazonien de 450litres et un petit aqua d'eau froide de 120 litres, j'ai trouvé ce forum très sympa donc je me suis inscrit
- PapouMembre d'honneur
Re: Nouveau sur le forum
Lun 2 Nov 2009 - 23:01
Bonjour aiki, soit le bienvenu, prends le temps de parcourir le forum et nous serons heureux de pouvoir échanger ensemble.
Passe par le sujet "vos réalisations de bassin" et présente nous ton bassin avec plein de photos ainsi que tes poissons.
Encore une fois, soit le bienvenu
Passe par le sujet "vos réalisations de bassin" et présente nous ton bassin avec plein de photos ainsi que tes poissons.
Encore une fois, soit le bienvenu
- InvitéInvité
Lun 2 Nov 2009 - 23:06
Merci pour ton accueil, je mettrait des photos et serais heureux de partager mes connaissances, je bassine depuis 25 ans avec des hauts et des bas donc j'ai un peu d'expérience
- PapouMembre d'honneur
Lun 2 Nov 2009 - 23:10
Super, tu dois donc être une encyclopédie vivante du bassin
- InvitéInvité
Lun 2 Nov 2009 - 23:12
Merci phil
Papou, j'ai pas assez vécu pour être une encyclopédie, mais je pense avoir une petite expérience
Papou, j'ai pas assez vécu pour être une encyclopédie, mais je pense avoir une petite expérience
- PapouMembre d'honneur
Lun 2 Nov 2009 - 23:15
En 25ans, tu as du en vivre des expériences ?
- InvitéInvité
Lun 2 Nov 2009 - 23:35
Oui beaucoup, j'en suis a mon 3eme bassin pour raisons diverses (divorce, déménagement) le plus gros que j'avais faisait 40m3 et le plus petit est celui que j'ai actuellement (8m3).
- sairoxHommage
Mar 3 Nov 2009 - 6:06
et sur le forum.
- PatocheConnaisseur
Mar 3 Nov 2009 - 7:11
vite les photo
- belle des champsAnimatrice
Mar 3 Nov 2009 - 8:31
;
a toi sur ce forum je pense que tu t'y plairas les membres sont tous tres sympa et le forum est vraiment bien fait et moi aussi je me languis de voir tes photos de ton bassin donc je te dit encore
a toi sur ce forum je pense que tu t'y plairas les membres sont tous tres sympa et le forum est vraiment bien fait et moi aussi je me languis de voir tes photos de ton bassin donc je te dit encore
- marineConnaisseur
Mar 3 Nov 2009 - 13:12
sur ce forum tu te sentiras bien!! tout le monde est et sympa