Bonjour!! Je suis nouvelle!!
+8
kathy78
nono62
Patoche
belle des champs
sairox
cphil06
Papou
trésor
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- trésorMembre
Bonjour!! Je suis nouvelle!!
Mar 12 Jan 2010 - 21:07
Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle et j’ai des projets de me construire un jardin d’eau pour cet été!! Je m’y prends de bonne heure, car je dois faire des plans pour mon futur projet!! J’ai déjà eu un jardin d’eau à mon autre maison et depuis que je suis déménagée ban ça me manque d’entendre l’eau couler pour mieux relaxer!!
Ho! J’ai oublié de me présenter ha ha!!! Trésor je suis de la région de Québec, Canada et j’ai 57 ans mère de deux enfants je suis donc gran-mère de trois petits enfants !!
Donc je vais aller visiter votre beau site qui m’a l’air très bien fait!! Je vous remercie de m’accueillir dans votre groupe et j’espère avoir bien du plaisir à vous lire et à vous poser des questions ha ha ha!!! Bonne journée tout le monde!!
Ho! J’ai oublié de me présenter ha ha!!! Trésor je suis de la région de Québec, Canada et j’ai 57 ans mère de deux enfants je suis donc gran-mère de trois petits enfants !!
Donc je vais aller visiter votre beau site qui m’a l’air très bien fait!! Je vous remercie de m’accueillir dans votre groupe et j’espère avoir bien du plaisir à vous lire et à vous poser des questions ha ha ha!!! Bonne journée tout le monde!!
- PapouMembre d'honneur
Re: Bonjour!! Je suis nouvelle!!
Mar 12 Jan 2010 - 21:11
:bvnu: Trésor
Bonne lecture, et quand tu veux, tu nous posera toutes tes questions.
Bonne lecture, et quand tu veux, tu nous posera toutes tes questions.
Mar 12 Jan 2010 - 21:17
Bonsoir et bienvenue Trésor
Et oui quand on a eu un jardin aquatique on ne peut plus s'en passer
Tu as raison de t'y prendre maintenant comme ça ça laisse le temps de tout bien calculer
Et oui quand on a eu un jardin aquatique on ne peut plus s'en passer
Tu as raison de t'y prendre maintenant comme ça ça laisse le temps de tout bien calculer
- PapouMembre d'honneur
Mar 12 Jan 2010 - 21:20
Si Papounette lis "Bienvenue Trésor", je suis mal
- sairoxHommage
Mar 12 Jan 2010 - 21:25
et :bvnu: Trésor.
Nous sommes en attente de lire tous tes projets pour t'aider dans la réalisation de ton futur bassin.
Nous sommes en attente de lire tous tes projets pour t'aider dans la réalisation de ton futur bassin.
- belle des champsAnimatrice
Mar 12 Jan 2010 - 21:29
sur le forum tu verras il y as une super équipe ils vont te faire le bassin de tes rêves
- PapouMembre d'honneur
Mar 12 Jan 2010 - 21:31
C'est pas un bassin, c'est un jardin d'eau, c'est pas pareil
- trésorMembre
Mar 12 Jan 2010 - 21:31
Ban merci beaucoup pour votre accueil j’apprécie beaucoup!!! Je vais aller faire une petite visite bye à plus!!
Mar 12 Jan 2010 - 21:40
pardon c'est quoi la différence
- PapouMembre d'honneur
Mar 12 Jan 2010 - 21:41
Bassins c'est pour les poissons, jardin d'eau c'est plus plantes
- PatocheConnaisseur
Mar 12 Jan 2010 - 21:46
bonjour tresor ,
Mar 12 Jan 2010 - 21:48
ok merci
- PapouMembre d'honneur
Mar 12 Jan 2010 - 21:53
Me remercie pas, j'ai regardé sur le net pour connaitre la différence.
Le bassin est le mot utilisé par les garçons bassin souvent lié à poissons, le jardin d'eau utilisé lui par les filles souvent lié à plantes, fleurs nature...
Le bassin est le mot utilisé par les garçons bassin souvent lié à poissons, le jardin d'eau utilisé lui par les filles souvent lié à plantes, fleurs nature...
- trésorMembre
Mar 12 Jan 2010 - 23:32
Ban s’il y a les deux comment appelle t’on ça ha ha ha!!! Voici mon ancien jardin d’eau ou bassin c’est comme vous voulez ha ha ha!!! bye
Mer 13 Jan 2010 - 0:25
Wahouuu trés beau jardin bassin ou bassin jardin hi hi
Mer 13 Jan 2010 - 7:22
très joli bassin j'adore, très romantique petit coin idéal pour une belle déclaration d'amour
- sairoxHommage
Mer 13 Jan 2010 - 7:25
:wahou: Super bassin, avec des plantations luxuriantes et des poissons, qui ont l'air de bien se plaire dans leur élément. :apl:
Quels sont tes projets pour ton futur bassin ?
Fais nous vivre cet avancement dans " Projets de bassins de jardin ", on est impatient.
Quels sont tes projets pour ton futur bassin ?
Fais nous vivre cet avancement dans " Projets de bassins de jardin ", on est impatient.
- PapouMembre d'honneur
Mer 13 Jan 2010 - 8:50
:wahou: magnifique ce jardin d'eau :apl:
- nono62Membre
Mer 13 Jan 2010 - 10:06
tresor et super ton ancien bassin
Mer 13 Jan 2010 - 10:33
Bienvenue sur le fofo,
ton coin d'eau avait l'air paradisiaque
et tu veux faire le même genre de bassin ?
ton coin d'eau avait l'air paradisiaque
et tu veux faire le même genre de bassin ?
- trésorMembre
Mer 13 Jan 2010 - 14:33
Non le prochain sera hors sol, car en vieillissant ban se pencher faut commencer à y penser ha ha ha!!! Alors si je le fais hors sol et que je peux m’assoir sur le rebord du bassin pour admirer mes poissons et mes plantes ça serait mieux pour mes vieux os ha h aha!!!
J’ai le projet de faire comme deux bassins donc deux petites chutes pour entendre l’eau couler ce qui me manque énormément!!! Je veux faire au départ une grosse tête de lion dont l’eau va coulé par la bouche j’ai de belles idées pas comme les autres ha ha ha!!! Ban je vous voie venir!! Oui la tête de lion je vais la faire moi même en papier mâcher que je vais recouvrir de fibre de verre qui sera très solide et facile à peinturer!!
Quand elle sera sèche, je vais enlever le centre de la tête pour y déposer peut-être un filtre!! Ça, c’est à vérifier avec mon emplacement!!
Bon je vais essayer de faire un croquis OK passez une très belle journée!! Ho! En passant, je suis allée faire un tour sur votre site j’adore!!! Il y a de très beaux modèles de bassins je capote!!
Mais je vais vous dire je suis à basse vitesse HHHHHhhhAAAaaaa!!!!!! Que c’est long!!!!!! Bye à plus!!
J’ai le projet de faire comme deux bassins donc deux petites chutes pour entendre l’eau couler ce qui me manque énormément!!! Je veux faire au départ une grosse tête de lion dont l’eau va coulé par la bouche j’ai de belles idées pas comme les autres ha ha ha!!! Ban je vous voie venir!! Oui la tête de lion je vais la faire moi même en papier mâcher que je vais recouvrir de fibre de verre qui sera très solide et facile à peinturer!!
Quand elle sera sèche, je vais enlever le centre de la tête pour y déposer peut-être un filtre!! Ça, c’est à vérifier avec mon emplacement!!
Bon je vais essayer de faire un croquis OK passez une très belle journée!! Ho! En passant, je suis allée faire un tour sur votre site j’adore!!! Il y a de très beaux modèles de bassins je capote!!
Mais je vais vous dire je suis à basse vitesse HHHHHhhhAAAaaaa!!!!!! Que c’est long!!!!!! Bye à plus!!
Mer 13 Jan 2010 - 18:10
bienvenue trésor !!
hors sol sous votre climat ça sera peut etre plus de travail ......
super votre ex .............
A+
hors sol sous votre climat ça sera peut etre plus de travail ......
super votre ex .............
A+
- trésorMembre
Mer 13 Jan 2010 - 18:31
Ban je ne pense pas Kiko, car je n'ai pas l'intention de laisser des poissons dedans durant l'hiver!!
J’ai déjà eu mon expérience pendant 6 ans avec des poissons et je vais te dire je vais y mettre des petits poissons rouges bien ordinaires juste pour mes petits enfants et à l’automne je vais aller les porter dans un lac qui est situé en arrière de chez moi donc s’ils vivent ban tant mieux, mais moi je ne veux plus en avoir l’hiver pas parce que c’est beaucoup d’entretien, mais bon j’ai d’autres animaux à m’occuper alors je fais un autre modèle de bassin juste pour entendre l’eau coulée c’est tellement relaxant!!
Mais t’sais quand on commence un projet comme celui-là je sais très bien qu’on en rajoute tout le temps ha ha ha!! bye
J’ai déjà eu mon expérience pendant 6 ans avec des poissons et je vais te dire je vais y mettre des petits poissons rouges bien ordinaires juste pour mes petits enfants et à l’automne je vais aller les porter dans un lac qui est situé en arrière de chez moi donc s’ils vivent ban tant mieux, mais moi je ne veux plus en avoir l’hiver pas parce que c’est beaucoup d’entretien, mais bon j’ai d’autres animaux à m’occuper alors je fais un autre modèle de bassin juste pour entendre l’eau coulée c’est tellement relaxant!!
Mais t’sais quand on commence un projet comme celui-là je sais très bien qu’on en rajoute tout le temps ha ha ha!! bye
- PapouMembre d'honneur
Mer 13 Jan 2010 - 21:52
Deux bassin qui communiquent par une lame d'eau super idée.
- trésorMembre
Jeu 14 Jan 2010 - 0:06
voici des photos de chez moi!!
Jeu 14 Jan 2010 - 0:35
C'est joli et il y a une belle couche de neige
Jeu 14 Jan 2010 - 8:07
quel beau paysages avec toute cette neige qu'elles sont les températures en ce moment chez toi
- PapouMembre d'honneur
Jeu 14 Jan 2010 - 12:51
:wahou: ça doit être calme
- sairoxHommage
Jeu 14 Jan 2010 - 13:56
Une vraie carte postale, magnifique paysage avec toute cette neige.
Jeu 14 Jan 2010 - 18:41
bonjour et bienvenue (en retard) jolie ton bassin a bientot :bravo:
Page 1 sur 2 • 1, 2