Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bébé poisson

+10
manu6500
sylvain37
denis6900
syljou
sairox
Papou
kevin le meusien
magali
alainlo
cphil06
14 participants
Aller en bas
sylvain37
Date d'inscription : 02/07/2012

Bébé poisson - Page 2 Empty Re: Bébé poisson

Jeu 5 Juil 2012 - 17:33
heu oui eu non pas pendant l' hiver il y a déjà 6 adultes et je ne veux pas plus en avoir ou alors 1 OU 2 mais pas plus donc j'aurais pas trop le choix après je les vend pour mettre l' argent de coter mais je garde les plus beau lol comme j' en et une bonne vingtaine ca sera cool mais se que je demandais c' était 'il vont supporter d'être dans un aquarium pendant l' hiver et est ce qu'il faut mettre une petite pompe merci de me répondre sa serai cool
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : 06 Drap
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 64
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

Bébé poisson - Page 2 Empty Re: Bébé poisson

Jeu 5 Juil 2012 - 18:01
Bonjour,

une petite correction c'est imposé car j'ai eu du mal à déchiffrer ton message, tu peux te servir d'un correcteur d'orthographe sur le net ça aide bien et surtout se relire on se rend compte souvent de nos erreurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Audrey30
Audrey30
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Fourques-Gard
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 41

Bébé poisson - Page 2 Empty Re: Bébé poisson

Jeu 5 Juil 2012 - 22:08
Si tu veux les mettre en aquarium, alors oui il faut une pompe, un éclairage, des plantes...comme pour tout poisson, par contre pas besoin de chauffage pour des poissons rouges.

Par contre, personnellement, je n'ai jamais vendu de PR, juste donné contre une plante, et même comme ça ça ne part pas immédiatement...
sylvain37
sylvain37
Masculin
Localisation : joue les tours
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34

Bébé poisson - Page 2 Empty Re: Bébé poisson

Ven 6 Juil 2012 - 0:59
ba si non je fait un quatrième bassin mais g pas les revenus ni la place et ni le temps donc je peu en garder que 2 OU 3 pas plus les poisson que g se sont des poisson de bassin ADULTE IL FONT 10 A 15 CM
Audrey30
Audrey30
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Fourques-Gard
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 41

Bébé poisson - Page 2 Empty Re: Bébé poisson

Ven 6 Juil 2012 - 22:58
Tu peux les laisser dans le bassin avec les autres tout l'hiver, et les donner au printemps suivant...Ils ne grandissent pas énormément la première année, enfin moi je n'ai aucun problème en fesant comme ça, et pourtant je nourris quasiment tout l'hiver sans problème lié a la surpopulation.
J'ai en général une vingtaine d'alevin par ans, avec une seule femelle.
Contenu sponsorisé

Bébé poisson - Page 2 Empty Re: Bébé poisson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum