petit nouveau !!!!
+3
Patoche
Papou
sairox
7 participants
- InvitéInvité
petit nouveau !!!!
Jeu 25 Fév 2010 - 10:28
à tous.
Je me présente Mickaël, j'ai atterrie sur ce forum grasse à une membre de votre forum (belle des champs) que je connais sur un autre forum ou je suis modérateur voici le lien du forum www.jardinexotique.net/, je ne me suis pas inscrit pour faire de la pub le forum de jardin exotique, mais tout simplement parque je suis passionné de jardin, et tous ce qui peut touche les aménagements extérieurs, on possède un terrain de 3053 m2, on n'a bien sur construit une maison sur le terrain, pour le moment il y a qu'une parti du jardin qui est fini, c'est le devant du jardin, j'ai planté pas mal de plante exotique car je ne voulais pas avoir un jardin comme mes voisins.
Sur l'arrière de la maison j'ai creusé un plans d'eau, car le terrain étant pas mal humide sa la drainé un petit peut, pour le moment il est en stand bye.
Voilà
A+ Mickaël
Je me présente Mickaël, j'ai atterrie sur ce forum grasse à une membre de votre forum (belle des champs) que je connais sur un autre forum ou je suis modérateur voici le lien du forum www.jardinexotique.net/, je ne me suis pas inscrit pour faire de la pub le forum de jardin exotique, mais tout simplement parque je suis passionné de jardin, et tous ce qui peut touche les aménagements extérieurs, on possède un terrain de 3053 m2, on n'a bien sur construit une maison sur le terrain, pour le moment il y a qu'une parti du jardin qui est fini, c'est le devant du jardin, j'ai planté pas mal de plante exotique car je ne voulais pas avoir un jardin comme mes voisins.
Sur l'arrière de la maison j'ai creusé un plans d'eau, car le terrain étant pas mal humide sa la drainé un petit peut, pour le moment il est en stand bye.
Voilà
A+ Mickaël
- sairoxHommage
Re: petit nouveau !!!!
Jeu 25 Fév 2010 - 11:28
:bvnu: sur le site amateurs de bassins, peux-tu préciser ton lieu de résidence, car les plantes exotiques ne poussent pas partout, alors, on veut savoir ! ! !
- InvitéInvité
Jeu 25 Fév 2010 - 11:37
Re,
Oui bien sur zone USDA 9, j'habite en Bretagne Finistère sud, dans un village qui s'appelle Edern près de Quimper.
A+ Mickaël
Oui bien sur zone USDA 9, j'habite en Bretagne Finistère sud, dans un village qui s'appelle Edern près de Quimper.
A+ Mickaël
- sairoxHommage
Jeu 25 Fév 2010 - 11:56
OK, tu peux compléter ton profil, comme celà on le verra en permanence.
- PapouMembre d'honneur
Jeu 25 Fév 2010 - 13:13
Bienvenu Mick :bvnu:
- PatocheConnaisseur
Jeu 25 Fév 2010 - 18:01
Jeu 25 Fév 2010 - 19:31
Bonsoir et bienvenue Mickaël
Plantes exotique et bassin tout ce qu'il faut pour rêver
Plantes exotique et bassin tout ce qu'il faut pour rêver
- belle des champsAnimatrice
Jeu 25 Fév 2010 - 19:50
je suis super contente de te retrouver aussi sur ce forum on vas pouvoir partager pleins de choses sympa et tu verras ils sont tous sympa sur ce forum un peu fada mais sympa
- nono62Membre
Ven 26 Fév 2010 - 7:45
et mick
- InvitéInvité
Ven 26 Fév 2010 - 8:07
Bonjour à tous
Grand merci pour votre accueil, sur votre forum
A+ Mickaël
Grand merci pour votre accueil, sur votre forum
A+ Mickaël