Un nouveau, Robert15
+7
syljou
cphil06
kiko
Patoche
bibinouc62
sairox
belle des champs
11 participants
- InvitéInvité
Un nouveau, Robert15
Sam 3 Avr 2010 - 1:33
Salut à tous ! Je me nomme Robert, j'ai 16 ans et je vien du Canada. Je vis dans la Péninsule Acadienne, au Nouveau-Brunswick.
Mes passions sont l'aquariophilie et le jardinage. J'ai plusieurs aquariums et un bassin.
Je voudrais me faire un autre bassin cet été et je compte sur vous pour me donner des conseils.
Voici le bassin que j'ai présentement...
Et la jungle qui l'entoure:
Je voudrais un autre bassin de 3X5 mètres avec une fosse de 1.20 mètres pour pouvoir y laisser mes poissons rouges en hiver. Je voudrais aussi faire petit ruisseau. L'emplacement est situé en plein soleil. Je voudrais faire quelque chose sans filtration..Donc, peu de poissons ( je controlerai les repros ), beaucoup de plantes et une bonne pompe pour alimenter le ruisseau.
À bientot
Mes passions sont l'aquariophilie et le jardinage. J'ai plusieurs aquariums et un bassin.
Je voudrais me faire un autre bassin cet été et je compte sur vous pour me donner des conseils.
Voici le bassin que j'ai présentement...
Et la jungle qui l'entoure:
Je voudrais un autre bassin de 3X5 mètres avec une fosse de 1.20 mètres pour pouvoir y laisser mes poissons rouges en hiver. Je voudrais aussi faire petit ruisseau. L'emplacement est situé en plein soleil. Je voudrais faire quelque chose sans filtration..Donc, peu de poissons ( je controlerai les repros ), beaucoup de plantes et une bonne pompe pour alimenter le ruisseau.
À bientot
- belle des champsAnimatrice
Re: Un nouveau, Robert15
Sam 3 Avr 2010 - 7:46
Robert sur le forum tu as un magnifique bassin et de très belles plantes je suis impressionnée mais tes plantes de bassins tu les rentre à l'abri l'hiver non en tout cas
- sairoxHommage
Sam 3 Avr 2010 - 7:50
:bvnu: Robert15, ton bassin actuel est super chouette ainsi que les alentours (jungle).
Pour ton nouveau bassin, tu vas dans la rubrique " Vos projets de bassins de jardin " et tu nous présentes ton futur projet accompagné de photos, pour que l'on puisse mieux juger la situation.
A l'occasion, tu passeras par la rubrique Mappemonde pour que l'on puisse te situer.
Pour ton nouveau bassin, tu vas dans la rubrique " Vos projets de bassins de jardin " et tu nous présentes ton futur projet accompagné de photos, pour que l'on puisse mieux juger la situation.
A l'occasion, tu passeras par la rubrique Mappemonde pour que l'on puisse te situer.
- bibinouc62Membre
Sam 3 Avr 2010 - 8:06
et
- PatocheConnaisseur
Sam 3 Avr 2010 - 8:55
robert , hey super ton bassin et que de belle couleur autour de ton bassin j'adore
Sam 3 Avr 2010 - 16:44
Bonjour et bienvenue Robert
Comme tout le monde je trouve ton bassin et les alentour super réussi, c'est super beau
Comme tout le monde je trouve ton bassin et les alentour super réussi, c'est super beau
- syljouPassionné
Sam 3 Avr 2010 - 18:58
bienvenue ami cannadien sur le meilleur forum de bassin et de rigolade et surtout oubli pas qu ont a une rubrique aquariophile donc tes photos et conseils sont les bien venu
- PapouMembre d'honneur
Sam 3 Avr 2010 - 20:43
Bienvenu Robert; pourquoi tu veut casser quelque chose de merveilleux
- InvitéInvité
Sam 3 Avr 2010 - 21:04
Comment ça casser ?
Je garde le bassin que j'ai maintenant, et j'en fait un autre ailleur !
Je garde le bassin que j'ai maintenant, et j'en fait un autre ailleur !
- PapouMembre d'honneur
Sam 3 Avr 2010 - 21:15
Oups, j'avais pas compris alors :bvnu:
- syljouPassionné
Dim 4 Avr 2010 - 9:08
laisse tomber robert , papou ait un chti et il te dirra quoi
- InvitéInvité
Lun 5 Avr 2010 - 10:26
Magnifique jungle, je veux la meme!
:welc: Robert.
:welc: Robert.
- InvitéInvité
Lun 5 Avr 2010 - 21:46
Robert
sur le forum.
Il est sympa ton bassin sur la 1ère photo, dit moi j'ai un question à te posé, sur la 1ère photo au premier plan on voir un colocasia esculenta 'black magic' je voudrais savoir s'il mis à l'abri pour l'hiver ou s'il reste à extérieur.
A+ Mickaël
sur le forum.
Il est sympa ton bassin sur la 1ère photo, dit moi j'ai un question à te posé, sur la 1ère photo au premier plan on voir un colocasia esculenta 'black magic' je voudrais savoir s'il mis à l'abri pour l'hiver ou s'il reste à extérieur.
A+ Mickaël
- InvitéInvité
Lun 5 Avr 2010 - 23:31
Je l'ai placé dans notre '' chambre à patate '', une pièce ou il fait environ 10 C tout l'hiver. Je ne l'ai pas encore sortit de dormance et c'est la première année que j'ai cette plante..
- mysetteMembre
Mar 6 Avr 2010 - 6:30
robert
super chouette ton bassin
super chouette ton bassin