Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

poisson91
poisson91
Membre
Membre
Masculin

bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions Empty bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions

Ven 9 Avr 2010 - 11:34
je voudrais fair un bassin (jais déjas creusé le trou (environ 6m de long diviser en deux partie 3m3.50 à 1.50 de profondeur l'autre partie 25cm à 50cm et une largeur 4m la terre du trou me serviras pour fair une cascade avec plusieurs petits bassin
le décor et planté maintenant les problémes
le filtre je vais le fair(merci a tous pour les plans et explications)
pompe je pense a prendre des pompes pour vider les fosses (la jais besoin de conseil merci devance)
la partie peut profonde je voulais faire une lagunage (la aussi jais besoin de conseil)
je connais pas grand choses aux bassins mais je suis un tres bon bricoleur
merci a tous pour les réponses
Patoche
Patoche
Connaisseur
Connaisseur
Masculin

bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions Empty Re: bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions

Ven 9 Avr 2010 - 12:27
bonjour et bienvenu peut tu preciser ton profil merci , sinon a tu des photo a nous presenter sa nous permettra de mieux t'aider , et on t-aidera au mieux
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin

bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions Empty Re: bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions

Ven 9 Avr 2010 - 13:02
bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions Bvn65124 sur le forum des poipois et des fadas bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions 613755 bon c'est bien si ta fait le trou c'est un bon début bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions 866416
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin

Ven 9 Avr 2010 - 13:19
Bonjour, comme le dit Patoche, complète ton profil afin que nous puissions prendre en compte ta région dans nos réponses.
:bvnu:
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

Ven 9 Avr 2010 - 14:01
Bonjour et bienvenue olive joel

Tu es sur le post présentation, ouvre un post dans "Vos projets de bassin de jardin" avec des photos si possible et on fera de notre mieux pour t'aider dans la réalisation de ton projet bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions 735270

bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions 613755
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin

Ven 9 Avr 2010 - 15:56
bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions 639599 et :bvnu: Tout a été dit, je n'ai rien à rajouter, alors je repars comme je suis venu, sur la pointe des pieds. bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions 728697
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin

Ven 9 Avr 2010 - 16:56
Et en plus ça rime bonjour a tous je suis nouveau et plein de questions 287229
Invité
Invité

Ven 9 Avr 2010 - 19:41
Bonjour et bienvenue à toi!1
Contenu sponsorisé