- jean-yvesPassionné
Pins Parasol
Dim 11 Avr 2010 - 9:16
Mes semis de pins parasol, 1 an après leur regroupement : le plus âgé (à droite de la photo) a 6 ans, le plus jeune (au 1er plan à gauche de la photo) a 3 ans.
Les aiguilles "juvéniles" commencent à sécher et à tomber alors que les premières grandes aiguilles "adultes" commencent à être visibles sur la cîme de certains.
Il reste maintenant une bonne dizaine d'années de travail pour que l'ensemble commence à prendre une allure acceptable ... j'aurais 72 ans ... et toute la vie devant moi !
Les aiguilles "juvéniles" commencent à sécher et à tomber alors que les premières grandes aiguilles "adultes" commencent à être visibles sur la cîme de certains.
Il reste maintenant une bonne dizaine d'années de travail pour que l'ensemble commence à prendre une allure acceptable ... j'aurais 72 ans ... et toute la vie devant moi !
- belle des champsAnimatrice
Re: Pins Parasol
Dim 11 Avr 2010 - 9:26
très joli foret de pin ca prends bien forme super
- jean-yvesPassionné
Dim 11 Avr 2010 - 19:38
Il en restait deux, lors du regroupement l'an dernier : les voici ... un peu bizarres mais on verra ce que ça voudra bien donner ...
- belle des champsAnimatrice
Dim 11 Avr 2010 - 23:14
oui à voir mais dans tes mains ca peut qu'être beau le couché peut donner quelques chose de sympa je le sent bien