- yayaMembre
2 p'tits nouveaux
Dim 25 Avr 2010 - 21:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aperçus aujourd'hui, par hasard, le premier en regardant par la fenêtre à l'étage : j'ai vu un p'tit truc qui bougeait dans le bassin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai pas vu d'autres : un rescapé ? il mesure 2 ou 3 cm. On le voit pas bien, je n'ai pas le super objectif ... il est rouge et noir.
Et la deuxième surprise, par hasard aussi, en voulant prendre en phto le p'tit nouveau : j'ai trouvé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici donc Mademoiselle Kiki, (c'est son nom) en espérant qu'elle se plaise dans son nouveau lieu de vilégiature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve que c'est une belle récompense.
J'en ai pas vu d'autres : un rescapé ? il mesure 2 ou 3 cm. On le voit pas bien, je n'ai pas le super objectif ... il est rouge et noir.
Et la deuxième surprise, par hasard aussi, en voulant prendre en phto le p'tit nouveau : j'ai trouvé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici donc Mademoiselle Kiki, (c'est son nom) en espérant qu'elle se plaise dans son nouveau lieu de vilégiature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve que c'est une belle récompense.
- denis6900Régulier
Re: 2 p'tits nouveaux
Dim 25 Avr 2010 - 22:32
- lilowMembre
Mar 27 Avr 2010 - 23:30
Ouais super mes seuls habitant sont les larves de moustiques!
- yayaMembre
Mer 28 Avr 2010 - 10:34
Bonjour lilow : t'as pas encore de poissons ?
- belle des champsAnimatrice
Mer 28 Avr 2010 - 19:32