Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum

mbiechy
Membre
Membre

Bonjour à tous, je me présente - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, je me présente

Sam 15 Mai 2010 - 9:44
On la voit pas en entier aussi je remet une photo où on la voit toute.

Bonjour à tous, je me présente - Page 2 Photo010
mbiechy
mbiechy
Membre
Membre
Masculin

Bonjour à tous, je me présente - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, je me présente

Sam 15 Mai 2010 - 9:51
Je précise que cette photo a été prise à la tombée de la nuit au mois de février avant l'achat de la maison. Aussi, ça rend moins bien qu'en plein soleil et qu'en été.
trésor
trésor
Membre
Membre
Féminin

Lun 17 Mai 2010 - 0:01
Bonjour à tous, je me présente - Page 2 975368 elle est très belle ta maison!! Ici au Canada plus à Québec il y a les compagnies de maison préusiné ! si tu vas sur google et tape maison préusiné ban les meulleures sont modulex, Bonneville et préfab. Je pense que ces compagnies peuvent expédier leurs maisons en Europe et ils ont tellements de beaux modèles!! bye Bonjour à tous, je me présente - Page 2 866416
mbiechy
mbiechy
Membre
Membre
Masculin

Lun 17 Mai 2010 - 19:01
Merci trésor
Contenu sponsorisé