- InvitéInvité
koi et nénuphar
Lun 24 Mai 2010 - 10:16
Qui pourra m'aider ? J'ai un bassin avec 4 carpes koi .Comment faire pour qu'elles ne déterrent pas les nénuphar ?
Merci pour vos réponses !!!
Merci pour vos réponses !!!
Re: koi et nénuphar
Lun 24 Mai 2010 - 10:25
le basique
un grillage SOLIDE autour du pot jusqu'a fleur d'eau et leur dooner de la salade bio achée menue..........
A+
un grillage SOLIDE autour du pot jusqu'a fleur d'eau et leur dooner de la salade bio achée menue..........
A+
- sairoxHommage
Lun 24 Mai 2010 - 11:03
:bvnu: koutsinette sur le forum, peux-tu passer par la case présentation pour que l'on fasse mieux connaissance.
L'idée de Kiko, est bonne, perso, j'ai mis des galets (moyens) et depuis, les koï ne touchent plus ou n'arrivent plus à fouiller dans les pots.
L'idée de Kiko, est bonne, perso, j'ai mis des galets (moyens) et depuis, les koï ne touchent plus ou n'arrivent plus à fouiller dans les pots.
Lun 24 Mai 2010 - 13:26
Bonjour et bienvenue koutsinette
Perso je met de la pouzolane sur le dessus du pot ou des gros graviers
Perso je met de la pouzolane sur le dessus du pot ou des gros graviers
- sairoxHommage
Mar 25 Mai 2010 - 20:49
C'est pas possible ! ! !
Peux tu passer par la case présentation et profil pour que l'on fasse mieux connaissance et surtout pour savoir de quelle région tu viens.......
Peux tu passer par la case présentation et profil pour que l'on fasse mieux connaissance et surtout pour savoir de quelle région tu viens.......
- PapouMembre d'honneur
Mar 25 Mai 2010 - 20:57
Si tes kois mangent la pouzzo, gare aux popots
- InvitéInvité
Merci
Mer 9 Juin 2010 - 20:20
Merci à tous pour vos conseils éclairés
J"espère avoir de belles fleurs cet été !!!
J"espère avoir de belles fleurs cet été !!!
Ps j'ai mis mon profil à jour
- sairoxHommage
Mer 9 Juin 2010 - 21:01
Super,