bonjour de basse normandie
+7
marine
laurent63
nicky82
Patoche
sairox
Papou
emilien
11 participants
- emilienMembre
bonjour de basse normandie
Sam 12 Juin 2010 - 12:11
Bonjour à tous! Je suis tombé par hasard sur votre site qui est trés bien document et entourés de passionnés et passionnées.
Je me presente, je m'appelle emilien et j'habite pres de caen en basse normandie.
Il y a longtemps que je souhaite faire un bassin mais je ne sais pas trop par où commence.
j'ai quelques difficultés à comprendre le fonctionnement de l'eau (pourquoi filtré l'eau, etc...).
je vais continué à me documenter pour enfin je l'espere construire mon bassin.
@+
Je me presente, je m'appelle emilien et j'habite pres de caen en basse normandie.
Il y a longtemps que je souhaite faire un bassin mais je ne sais pas trop par où commence.
j'ai quelques difficultés à comprendre le fonctionnement de l'eau (pourquoi filtré l'eau, etc...).
je vais continué à me documenter pour enfin je l'espere construire mon bassin.
@+
- PapouMembre d'honneur
Re: bonjour de basse normandie
Sam 12 Juin 2010 - 12:16
Bonjour Emilien, bienvenu sur notre forum qui deviens donc "ton forum". Prends ton temps pour lire les sujets.
Ouvre ton sujet dans la rubrique "Vos projets de bassin de jardin". La tu pourra poser toutes les questions qui te "tracassent".
:bvnu:
Ouvre ton sujet dans la rubrique "Vos projets de bassin de jardin". La tu pourra poser toutes les questions qui te "tracassent".
- sairoxHommage
Sam 12 Juin 2010 - 14:24
:bvnu: Emilien, par ou commencer ? très bonne question !!!!
Tu vas dans la rubrique " Vos projets de bassins de jardin " et là, tu pourras exposer tes idées. (comme l'a préconisé Papou)
Tu vas dans la rubrique " Vos projets de bassins de jardin " et là, tu pourras exposer tes idées. (comme l'a préconisé Papou)
- PatocheConnaisseur
Sam 12 Juin 2010 - 14:34
- nicky82Membre
Sam 12 Juin 2010 - 17:07
moi j'ai vu grand et fait faire , mais j'aurai été aidé pour cresser , j'aurai obté pour cette solution, tu gagneras de l'argent et ce sera ton oeuvre , regardes les bassins déjà réalisé tu trouveras des idées !!!!
moi j'ai vu grand et fait faire , mais j'aurai été aidé pour cresser , j'aurai obté pour cette solution, tu gagneras de l'argent et ce sera ton oeuvre , regardes les bassins déjà réalisé tu trouveras des idées !!!!
- emilienMembre
Sam 12 Juin 2010 - 18:32
bonjour a tous,
merci de vos conseils, je suis en train de préparé des elements sur lesquels j'aimerais avoir vos conseils.
je vais pas tardé a ouvrir un post.
@+
merci de vos conseils, je suis en train de préparé des elements sur lesquels j'aimerais avoir vos conseils.
je vais pas tardé a ouvrir un post.
@+
- marineConnaisseur
Sam 12 Juin 2010 - 18:45
au plaisir de te lire!
- belle des champsAnimatrice
Sam 12 Juin 2010 - 21:32
Emilien sur le forum alors si tu veux mon conseil pour commencer un bassin la chose la plus importante c'est de creuser creuser apres tu vois
- bibinouc62Membre
Dim 13 Juin 2010 - 9:30
et
Dim 13 Juin 2010 - 21:01
bienvenue !!
je trouve votre avatar tres drole ......
A+
je trouve votre avatar tres drole ......
A+