- christophe 59
questio pour un nouveaux bassin
Dim 20 Juin 2010 - 18:09
et ce je doit acheter 2 pompe si je veux une cascade et un ruisseaux dans le meme bassin.
- lilowMembre
Re: questio pour un nouveaux bassin
Dim 20 Juin 2010 - 20:05
bonjour,
on peut faire un ruisseau qui se termine par une cascade, mais si le ruisseau et la cascade sont à deux endroits différents je pense qu'il vau mieu avoir deux pompes
on peut faire un ruisseau qui se termine par une cascade, mais si le ruisseau et la cascade sont à deux endroits différents je pense qu'il vau mieu avoir deux pompes
- sairoxHommage
Dim 20 Juin 2010 - 20:07
Salut Christophe, je t'ai supprimé 2 sujets, car tu les avais posté en triple.
Au sujet de la pompe pour cascade, cela dépend ou tu vas placer ton filtre, si le filtre se situe près de la cascade, il est posible de n'en mettre qu'un.
Au sujet de la pompe pour cascade, cela dépend ou tu vas placer ton filtre, si le filtre se situe près de la cascade, il est posible de n'en mettre qu'un.
- sairoxHommage
Dim 20 Juin 2010 - 20:09
Voili, voilou, voila 2 réponses qui vont dans le même sens, mais écrites de manière différente. :ho ho:
- PapouMembre d'honneur
Dim 20 Juin 2010 - 20:54
Cascade, ruisseau, est ce que ce n'est pas un peur trop de mouvement d'eau tout cela ?
Dim 20 Juin 2010 - 23:30
un ruisseau se terminant par une cascade est du plus bel effet et ça ne remue pas plus l'eau car une seule chute dans le bassin qui de plus oxygénera un peu l'eaulilow a écrit:bonjour,