- syljouPassionné
Re: video poissons
Mar 9 Sep 2008 - 11:58
sympa cette vidéo , tes kois n ont pas peur
- InvitéInvité
Ven 26 Sep 2008 - 17:02
Bonjour cphil j'ai vu la vidéo j'aimerais nourir les miens mais je ne les ai pas habitué a manger dans ma main mais je vais l'essayer l'année prochaine car il commence a faire froid ici a Québec et ils mangent
moins
moins
Ven 26 Sep 2008 - 17:08
Oui apres l'hivers quand il vont commencer à manger il faut les habitué tout doucement et quand ils ont pris l'habitude c'est bien agréable de pouvoir les toucher et jouer avec eux ;)
- InvitéInvité
Ven 26 Sep 2008 - 17:11
Merci cphil j'ai réussi a mettre une photo de mon plus gros poisson dans le forum .Les poissons et l'image a bien fonctionner cette fois -ci Merci pour ton encouragement
- InvitéInvité
Sam 25 Oct 2008 - 15:40
Super la video cphil et oui dans le sud les poipoi craignent dégun. Mon petit voile aussi n'a pas eu peur, meme pas du chat........!!!!!!!!!!!!
du coup missing, plus de voile dans la mare , je suis en train de fabriquer un cache en bambou pour la nuit et les temps de pluie car avec les gouttes d'eau, ils sont trop a la surface .
du coup missing, plus de voile dans la mare , je suis en train de fabriquer un cache en bambou pour la nuit et les temps de pluie car avec les gouttes d'eau, ils sont trop a la surface .
Sam 25 Oct 2008 - 16:41
Désoler pour ton poipoi :pale: quand mon chat allait boire dans le bassin les poissons essayaient de lui attraper la langue :lol:
- SolcarrelusMembre
Dim 26 Oct 2008 - 9:52
Salut,
Idem chez moi :D
Idem chez moi :D
- InvitéInvité
Dim 26 Oct 2008 - 13:30
je ne pense meme pas que ce soit mon chat mais un intrus car le mien monte la garde et n'est pas content depuis l'incident.
Il m'a tout mis sansdessus dessous la pompe tombe a la renverse les pierres du rebords et deco tout etait chamboulé.
là j'ai fait une protection de bambou je vais faire des photos, a ce soir.
Il m'a tout mis sansdessus dessous la pompe tombe a la renverse les pierres du rebords et deco tout etait chamboulé.
là j'ai fait une protection de bambou je vais faire des photos, a ce soir.
- SolcarrelusMembre
Dim 26 Oct 2008 - 13:39
Ben... j'espère que ce bain forcé lui servira de leçon (à l'intrus) enfin si j'ai bien compris vu le chambard, il est tombé dans le bassin ?
- InvitéInvité
Dim 26 Oct 2008 - 17:26
je pense, car au centre j'ai pose une cruche sur la pompe mais ce n'est pas fait pour supporter une chat, il à du se faire avoir.