Bonjour d'un apprenti du bassin
+4
marine
cphil06
Papou
Fran71
8 participants
- Fran71
Bonjour d'un apprenti du bassin
Mer 21 Juil 2010 - 19:07
Bonjour, je m'appelle François et viens d'un petit village Bourguignon (Saone et Loire).
Je suis étudiant, je vais rentrer en prépa de Physique-Chimie. J'ai donc décidé de prendre de vraie vacances mais pour ne pas m'ennuyer j'ai décidé de refaire la mare que mon père a fait il y a déjà quelques années.
Ma soeur étant en Fac de Bio et ayant une passion pour les petites bêtes la mare est pour elle une grande source d'épanouissement ^^
J'espere trouver toutes les réponses dont j'ai besoin sur ce forum.
Merci à vous de m'accueillir.
Je suis étudiant, je vais rentrer en prépa de Physique-Chimie. J'ai donc décidé de prendre de vraie vacances mais pour ne pas m'ennuyer j'ai décidé de refaire la mare que mon père a fait il y a déjà quelques années.
Ma soeur étant en Fac de Bio et ayant une passion pour les petites bêtes la mare est pour elle une grande source d'épanouissement ^^
J'espere trouver toutes les réponses dont j'ai besoin sur ce forum.
Merci à vous de m'accueillir.
- PapouMembre d'honneur
Re: Bonjour d'un apprenti du bassin
Mer 21 Juil 2010 - 19:24
Bienvenue à toi François, tu es ici chez toi.
Bonne lecture, n'hésite pas à ouvrir ton sujet dans la rubrique appropriée, tu pourras alors poser toutes les questions que tu désires et poster des images qui bougent ou pas
:bvnu:
Bonne lecture, n'hésite pas à ouvrir ton sujet dans la rubrique appropriée, tu pourras alors poser toutes les questions que tu désires et poster des images qui bougent ou pas
:bvnu:
Mer 21 Juil 2010 - 19:35
Bonjour et bienvenue François
C'est sur que le bassin est une bonne source pour ta soeur avec une faune surprenante parfois
C'est sur que le bassin est une bonne source pour ta soeur avec une faune surprenante parfois
- marineConnaisseur
Mer 21 Juil 2010 - 19:36
Fran71 !!Tu trouveras sur ce forum beaucoup de réponses a tes questions
A+
A+