- viletteMembre
reiseignements sur plantes et aménagement de cascade
Dim 1 Aoû 2010 - 23:15
bonsoir enfin les vacances( pour moi)
avis à tous ceux qui peuvent m'aider j "aimerai agencer autrement l'espace pour les plantes.
Créer un espace qui fassent plus naturel.Est-ce possible de mettre des pierres directement sur le premier palier de bassin pour caler les paniers qui ont tendances à tomber au premier coup de vent.
avis à tous ceux qui peuvent m'aider j "aimerai agencer autrement l'espace pour les plantes.
Créer un espace qui fassent plus naturel.Est-ce possible de mettre des pierres directement sur le premier palier de bassin pour caler les paniers qui ont tendances à tomber au premier coup de vent.
- sairoxHommage
Re: reiseignements sur plantes et aménagement de cascade
Dim 1 Aoû 2010 - 23:19
Oui, il est possible de mettre des pierres sur le premier palier, quelques petites précautions à prendre, interposer de la feutrine pour ne pas percer la bâche.
- viletteMembre
Dim 1 Aoû 2010 - 23:23
la feutrine posée dans le bassin directement sur la bache et pour les pierres j 'ai des grés et de la pierres bleues.Est -ce que ça peut aller?
- sairoxHommage
Lun 2 Aoû 2010 - 8:30
Il faut éviter les pierres calcaires.
Pour savoir si elles sont calcaires, verser un peu d'acide chlorhydrique ( 2/3 gouttes suffisent) ou du vinaigre, si çà mousse, elles sont calcaires.
Pour savoir si elles sont calcaires, verser un peu d'acide chlorhydrique ( 2/3 gouttes suffisent) ou du vinaigre, si çà mousse, elles sont calcaires.