koi et bassin naturel
4 participants
- InvitéInvité
koi et bassin naturel
Ven 13 Aoû 2010 - 16:27
bonjour à tous !
j'ai un bassin de 3000 lt et je n ai pas mis de pompe ou filtre ... puis-je quand même mettre des kois ??? merci pour vos infos
j'ai un bassin de 3000 lt et je n ai pas mis de pompe ou filtre ... puis-je quand même mettre des kois ??? merci pour vos infos
- sairoxHommage
Re: koi et bassin naturel
Ven 13 Aoû 2010 - 16:41
Cocotte.
Peux tu passer par la case PRESENTATION, c'est mieux pour faire un peu connaissance et par la même occasion, compléter ton profil, au moins la région. @+
Mettre des koî dans un bassin sans filtration, n'est pas du tout recommandé.
Peux tu passer par la case PRESENTATION, c'est mieux pour faire un peu connaissance et par la même occasion, compléter ton profil, au moins la région. @+
Mettre des koî dans un bassin sans filtration, n'est pas du tout recommandé.
- PapouMembre d'honneur
Ven 13 Aoû 2010 - 22:05
Avec 3000L tu peux mettre 3Kois mais avec une filtration car les poissons "polluent" l'eau, sans filtration, elles ne vivront pas longtemps (je pense)
- dada12340Régulier
Mar 29 Nov 2011 - 21:58
Re,
Tout a fait surtout les kois!
Tout a fait surtout les kois!
Mer 30 Nov 2011 - 9:50
non , quelques poissons rouges oui.cocotte a écrit:bonjour à tous !
- InvitéInvité
Mer 30 Nov 2011 - 11:13
alainlo a écrit:non , quelques poissons rouges oui.cocotte a écrit:bonjour à tous !
:plus1: .........et eau verte garantie l'été....
Mer 30 Nov 2011 - 11:20
pas sur , j'ai eu un bassin de 2000l durant des années sans filtration , sans eau verte .Il faut qu'il ne soit pas exposé au soleil et ne pas donner à bouffer aux poissons et mettre des nénuphars qui couvrent une bonne partie du bassin, les pr trouvent assez a manger naturellement et il se fait un équilibre par la suite.éric 33 a écrit:alainlo a écrit:non , quelques poissons rouges oui.cocotte a écrit:bonjour à tous !
:plus1: .........et eau verte garantie l'été....
- dada12340Régulier
Mer 30 Nov 2011 - 12:43
Re,
:plus1:
:plus1: