Bonjour à tous
+2
belle des champs
bambou2309
6 participants
- bambou2309
Bonjour à tous
Ven 17 Sep 2010 - 5:28
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Mon hisoire : un poisson rouge gagné par mes enfants sur une fête foraine il y a deux ans, qui aujourd'hui atteint les 15cm.
C'est triste d'être dans un aquarium !
L'idée et le projet de créer un bassin devant notre terrasse pour ce poisson (et d'autres) bien sur !) est donc à l'ordre du jour.
Je suis totalement néophyte, les questions seront donc nombreuses, mais je suis motivée !
Je remercie d'ores et déjà toutes les bonnes âmes de ce forum qui m'apporteront aide et réconfort !
Je suis nouvelle sur ce forum.
Mon hisoire : un poisson rouge gagné par mes enfants sur une fête foraine il y a deux ans, qui aujourd'hui atteint les 15cm.
C'est triste d'être dans un aquarium !
L'idée et le projet de créer un bassin devant notre terrasse pour ce poisson (et d'autres) bien sur !) est donc à l'ordre du jour.
Je suis totalement néophyte, les questions seront donc nombreuses, mais je suis motivée !
Je remercie d'ores et déjà toutes les bonnes âmes de ce forum qui m'apporteront aide et réconfort !
- belle des champsAnimatrice
Re: Bonjour à tous
Ven 17 Sep 2010 - 10:59
Bambou sur le forum où le poisson est roi j'espère que tu t'y plairas quant a trouvé de l'aide je me fais aucuns soucis t'en auras donc au plaisir de te lire :bvnu:
Ven 17 Sep 2010 - 11:34
Bonjour et bienvenue bambou
Tu ouvre un sujet à toi dans "Vos projets de bassins de jardin" tu y met toutes les questions qui te tracasse et on essayera de t'aider au mieux
Tu ouvre un sujet à toi dans "Vos projets de bassins de jardin" tu y met toutes les questions qui te tracasse et on essayera de t'aider au mieux
- PapouMembre d'honneur
Ven 17 Sep 2010 - 11:47
Banbou :bvnu:
- sairoxHommage
Sam 25 Sep 2010 - 17:53
:bvnu: Bambou