Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonjour j'ai une question pour l'hiver Empty Bonjour j'ai une question pour l'hiver

Sam 11 Oct 2008 - 3:57
J'aimerais savoir si vous avez deja entendu parler de fils chauffant pour mettre dans les bassin l'hiver ? je pense a enveler ma pompe et mettre ca je na sais pas si vous avez deja vu ca Merci a vous ???????Bonjour j'ai une question pour l'hiver Shots_10
avatar
Invité
Invité

Bonjour j'ai une question pour l'hiver Empty Re: Bonjour j'ai une question pour l'hiver

Sam 11 Oct 2008 - 8:47
Si, j'ai déja vu du câble chauffant, mais je ne sais pas si on peut les mettre dans l'eau
HCM
HCM
Membre
Membre
Masculin
Localisation : Fernelmont Belgique
Date d'inscription : 07/10/2008

Bonjour j'ai une question pour l'hiver Empty Re: Bonjour j'ai une question pour l'hiver

Sam 11 Oct 2008 - 8:58
De plus, je pense que cela consomme beaucoup en energie.
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : 06 Drap
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 64
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

Bonjour j'ai une question pour l'hiver Empty Re: Bonjour j'ai une question pour l'hiver

Sam 11 Oct 2008 - 10:20
Bonjour,
les cables chauffant sont surtout pour les aquariums, à savoir un cable chauffant pour 1000 litres coute environ 300€ et consome 250W
avatar
Invité
Invité

Bonjour j'ai une question pour l'hiver Empty Re: Bonjour j'ai une question pour l'hiver

Sam 11 Oct 2008 - 16:28
250w pour quelle longueur?
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : 06 Drap
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 64
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

Bonjour j'ai une question pour l'hiver Empty Re: Bonjour j'ai une question pour l'hiver

Sam 11 Oct 2008 - 18:15
Je ne sais pas il ne le disent pas study il y a surement d'autre systeme que je ne connais pas :scratch:

Description:
Système de chauffage composé d’un transformateur de sûreté Duplamat et d’un cordon chauffant Duplaflex. Permet le chauffage d’un aquarium jusqu’à 1000 litres. Possibilité de régler avec précision la température de l’eau grâce au Dupla T-Control Alpha ou Delta
avatar
Invité
Invité

Bonjour j'ai une question pour l'hiver Empty Merci a tous

Mar 14 Oct 2008 - 14:12
Bonjoour a tous et merci pour vos précision. Présentement j'ai une pompe pour l'hiver et je vais me renseigner a un grosse boutique Animalerie a St-Foy il pourront peut-être d'aider et je vous tiens au courant j'ai entendu dire que ce systeme est nouveau pour le bassin l'hiver . Mais dite moi si je met un fils chauffant il auront pas d'oxygene si il y a aucune pompe ????? Moi deja ca me coute très cher car la pompe fonctionne 24 hrs sur 24 alors les factures de hydro monte Ginette www.ginettefrenette.comBonjour j'ai une question pour l'hiver Dsc05310
Contenu sponsorisé

Bonjour j'ai une question pour l'hiver Empty Re: Bonjour j'ai une question pour l'hiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum