Poisson pour mini bassin
+4
lebricoleur
Papou
alainlo
cphil06
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Poisson pour mini bassin
Mer 16 Sep 2009 - 12:11
je sais pas trop mais les autres avaient commencer leur repas ce sont des canibales
- InvitéInvité
Ven 6 Aoû 2010 - 16:24
Habitue dans le passe des aquarium, je m'interessais surtout a la plage de temperature tropicale, aujourd'hui je m'interesse toujours a la plage de temperature mais surtout hivernale :-D
Malheuresement, a moins d'isoler le futur bassin completement du froid, je ne connais de poissons qui resite jusqu'a du -30 degres...
Peut-etre une espece de manchot miniature ???
Malheuresement, a moins d'isoler le futur bassin completement du froid, je ne connais de poissons qui resite jusqu'a du -30 degres...
Peut-etre une espece de manchot miniature ???
Ven 6 Aoû 2010 - 21:49
-30 ? ça existe ça ???
si oui je te conseille des findus plutöt que des Koï
OK Ok
si oui je te conseille des findus plutöt que des Koï
OK Ok
- PapouMembre d'honneur
Ven 6 Aoû 2010 - 22:01
Si ça descend à -30° c'est pas la peine de faire un bassin de cette taille (trop petit) à moins d'y installer un chauffage. Le gel va prendre même le fond. Ou alors, il faut que tu sorte tes poipois dès que ça commence.
- InvitéInvité
Ven 6 Aoû 2010 - 22:21
C'est ce que je pense aussi, je vais ovir si ils ont une espece locale, poisson hybride, mi pois- mi esquimau :-)))))
on a les tortues, des californiennes tcheques adolescentes qui ont deja quelques annees mais la aussi il faudra de toute maniere les rentrer.
Ceci dit, comme elles sont deja en interieur, ca va pas les deranger outre mesure et nous non plus.
Par contre, les plantes vont souffrir, d'ou mon idee de 2 bassins, 1 avec les tortules et 1 autre dans lequel pourraient evoluer les tortues hors hiver, je cogite pour le moment mais avec vos remarques ca avance..
on a les tortues, des californiennes tcheques adolescentes qui ont deja quelques annees mais la aussi il faudra de toute maniere les rentrer.
Ceci dit, comme elles sont deja en interieur, ca va pas les deranger outre mesure et nous non plus.
Par contre, les plantes vont souffrir, d'ou mon idee de 2 bassins, 1 avec les tortules et 1 autre dans lequel pourraient evoluer les tortues hors hiver, je cogite pour le moment mais avec vos remarques ca avance..
- PapouMembre d'honneur
Ven 6 Aoû 2010 - 22:36
Y'a ça : http://recherchespolaires.veille.inist.fr/spip.php?article236
C'est pas joli joli mais bon comme y'a de la glace au dessus tu le verra pas
C'est pas joli joli mais bon comme y'a de la glace au dessus tu le verra pas
Ven 6 Aoû 2010 - 22:48
et est ce qu'il supporte les températures positives ?
- PapouMembre d'honneur
Ven 6 Aoû 2010 - 22:50
Oui, en vérité il reprends des couleurs et tu as un beau poipois rouge
- PapouMembre d'honneur
Ven 6 Aoû 2010 - 22:56
Regarde le findus, il est marron quand tu le sort du congel et quand tu le cuit, il prends de belles couleurs.
- PapouMembre d'honneur
Ven 6 Aoû 2010 - 22:59
Je ne sais pas mais ça ne va être facile de l'aider car il faudra toujours garder à l'esprit son climat
Ven 6 Aoû 2010 - 23:06
pour mettre les tortues à la bonne saison ça peut être sympa mais l'hiver il faudras bien le protéger à moins d'avoir un bon volume comme Ginette Mon basssi aujourd'hui
- PapouMembre d'honneur
Ven 6 Aoû 2010 - 23:16
Remarque, la petite taille permettrai une couverture de protection (a discuter avec le chef)
- belle des champsAnimatrice
Sam 7 Aoû 2010 - 0:18
vous êtes des grand malades le pauvres il va etre perdu alors moi je propose un assortiment de poissons il y a différentes espéces aux differentes couleurs se sont des Carpous Plasticousse
voilà les espèces les plus résistante aux gels par contre question où en trouvé car se sont des spécimens fort rares vous vous en doutez je crois papou nous le confirmeras qu'on en trouve dans le Pas De Calais dans des distributeurs automatiques
voilà les espèces les plus résistante aux gels par contre question où en trouvé car se sont des spécimens fort rares vous vous en doutez je crois papou nous le confirmeras qu'on en trouve dans le Pas De Calais dans des distributeurs automatiques
- InvitéInvité
Sam 7 Aoû 2010 - 13:23
Heuuuuu, dans le lien de Papou ils parlent de proteines anti-gel...alors la nuit portant conseil je me disais que je pouvais leur donner un peu d'anti gel pour voiture...
Sinon j'ai toruve une solution mais alors je suis sec niveau poispois.. car l'alcool ne gelant pas, je pourrai peut-etre acclimater des poissons alcooliques ??
- belle des champsAnimatrice
Sam 7 Aoû 2010 - 15:18
un nouveau fada parmi nous
poisson de Rockycz élevé dans l'alcool ou l'anti-gel aussi efficace qu'un pittbull
poisson de Rockycz élevé dans l'alcool ou l'anti-gel aussi efficace qu'un pittbull
- stefMembre
Sam 7 Aoû 2010 - 15:20
Il y a des perches soleil en Rép. Tchéque ?
- InvitéInvité
Sam 7 Aoû 2010 - 16:14
Bonne Question Stef, je vais deja essayer de toruver le nom en tcheque lol et je te dirai ca.
Sinon on a des carpes, poisson traditionnel de Noel, ici ca se cuisine de differentes manieres, j'avais jamis imagine que ca puisse etre bon lol
Sinon on a des carpes, poisson traditionnel de Noel, ici ca se cuisine de differentes manieres, j'avais jamis imagine que ca puisse etre bon lol
Page 2 sur 2 • 1, 2